| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : (justement, en root, une connerie, c'est vite arrivé quand on est débutant) C'est encore cette foutu habitude des utilisateurs Windows de se connecter en administrateur 24h/24 ... Message édité par JerryCrazy le 25-09-2007 à 21:18:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 21:17:58 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | les salauds!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
darkangel C2FFA |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | La france aura ta peau ! --------------- A base de popopop |
o'gure Multi grognon de B_L |
non, tu apprends. On ne donne pas de mauvaise habitudes aux débutants ! Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 26-09-2007 à 08:32:02 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
the_big_poulet Flying chicken |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | SI je suis votre raisonnement, autant prendre alors un gentoo ou un solaris (si ca existe)...
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 10:47:10 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkangel C2FFA |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux | Sauf que c'est un exemple pour néofite (mpeg plus connu) qui montre l'avantage d'avoir plus de place pour stocké -> plus de bitrate possible = mieux. J'ai jamais dit que le mpeg2 est le mieux...
darkangel C2FFA | exemple bidonc donc puisque ca se base sur un truc inutile.
|
the_big_poulet Flying chicken | j'me suis cru dans la cat discussions |
cassoux | @darkangel : Quand j'ai posté, les news (pour la PS3@399) étaient pas encore officielles...
Message édité par cassoux le 07-10-2007 à 18:51:58 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Quich Pouet ? |
darkangel C2FFA |
|
Magicpanda Pushing the envelope | allez sony, maintenant qu' elle est à prix honnete, on veut le support total de linux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
com21 real men don't click | je l'achète direct... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Magicpanda Pushing the envelope | moi aussi mais sony semble utiliser la frustration comme outil marketing
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kelus |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
com21 real men don't click | idem.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En fait, on se demande si un jour, la Xbox 1 a vraiment été achetée par quelqu'un pour jouer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chicken |
|
cassoux |
kelus | ca donne envie |
trueunborn |
|
cassoux |
oliv49 | je sais pas si ça vous interresse, mais d'après le change log, le nouveau kernel anonce ceci :
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |