| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 11:26:37 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | [argumentation] N'achetez pas de HD-DVD, c'est mal [/argumentation] --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sndk Hardcore Gamer | il SEMBLERAIT que pour les films ils soient + beau en HD-DVD qu'en Bluray, je n'ai ni vu l'un ni l'autre, un problème d'encodage qu'ils disent.
Message cité 3 fois Message édité par Sndk le 18-09-2007 à 13:23:11 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
the_big_poulet Flying chicken | il semblerait que ce soit pas du tout le bon topik |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 18-09-2007 à 13:23:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
impulse |
Message édité par impulse le 18-09-2007 à 13:29:21 |
Sndk Hardcore Gamer |
impulse |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 13:54:59 ![]() ![]() |
impulse |
|
Non, mais, je veux dire, installer un OS "Desktop" sur une console de salon, et ne pas savoir finalement qu'en faire ...
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 18-09-2007 à 16:15:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
impulse |
|
impulse |
|
darkangel C2FFA | si tu veux regarder autre chose qu'un bd/dvd ou une chaine pourrie mal encodée par exemple |
impulse |
|
impulse |
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
impulse |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et le jour ou tu veux regarder une vidéo familiale de tes vacances dans un camping encodée en DivX basse résolution, tu fais comment ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
impulse |
|
darkangel C2FFA | par contre le jour où t'en as besoin, c'est bien relou |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-09-2007 à 16:48:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
impulse |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bah, c'est du Flash hein Pour du concret, pas difficile, par exemple, des vidéos de jeux telle que Je peux en citer plein des exemples où je ne pourrai pas utiliser l'OS de la PS3 pour lire mes vidéos légalement téléchargées ... D'ailleurs, ce qui n'a pas d'intérêt pour toi en a peut-être pour quelqu'un d'autres ... tu crois pas ? Encore une fois, le débat peut rester longtemps comme ça, un format n'est pas plus destiné à du pirate qu'a du légal, point Bref, l'OS de la PS3 a besoin (pour l'instant) d'un OS supplémentaire pour lires des choses banales, on va pas débattre 10 ans là dessus Content pour toi qu'elle te suffise, le jour où tu auras un format qui passera pas, faudra pas te plaindre Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-09-2007 à 17:40:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui et puis tout les STR sur ecran géant ça pas de prix ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-09-2007 à 22:00:31 |
darkangel C2FFA |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je parlais d'un OS type HTPC (Media Center pour utiliser un terme vulgairement connu Puis, BMW M3 Challenge comme les GTR comme les Race, je trouve qu'ils devraient être sur console, mais avec utilisation obligatoire d'un volant Parce que, en fait, on pourrait très bien avoir des STR, des simu de voitures, ou autres, mais il faut des periph. adaptés (clavier, souris, volant, ...) La PS3 est compatible Clavier/Souris, mais les jeux ne le sont pas forcément Command & Conquer 3 est sorti sur Xbox 360 (pas sur PS3 malheureusement) Comme sur console, on doit pouvoir jouer à la manette, on peut pas obliger à acheter un volant, donc, on limite les aspects simulations des jeux de voitures ... Sur PC non plus, on oblige pas à acheter un volant, mais pour les simulations, c'est très très très fortement conseillé
Message édité par JerryCrazy le 19-09-2007 à 22:43:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
impulse |
|
Edit : Je la trouve déjà pas mal ouverte face à la concurrence Message édité par JerryCrazy le 20-09-2007 à 13:05:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Chico84 psn id: juju0304 | Salut je viens d'installer yellow dog, mais j'ai un petit problème je boot toujours sous linux comment passer sur le xmb. merci |
methanol 111 & Rolex FeveR | boot os-game
Message édité par methanol le 25-09-2007 à 17:21:54 --------------- A base de popopop |
Chico84 psn id: juju0304 | tu tapes ça où? merci je suis un noob en linux
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
methanol 111 & Rolex FeveR | Quand tu connais pas forcement linux, tu fais au plus simple non :x --------------- A base de popopop |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sauf que c'est dangereux de se connecter graphiquement en root sous Linux, débutant ou pas (justement, en root, une connerie, c'est vite arrivé quand on est débutant) C'est encore cette foutu habitude des utilisateurs Windows de se connecter en administrateur 24h/24 ... Message édité par JerryCrazy le 25-09-2007 à 21:18:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |