| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 23:43:59 ![]() ![]() |
spirit of dragonfly | voila jme suis lancé, j'ai installé nunux, mais bon vu ma maitrise et mon savoir-faire. j'ai bien entendu plein de question a propos des differents problemes que j'ai rencontré. j'ai donc installé le yellow dog linux en me referant a la procedure cité dans ce forum. sauf que j'ai installé sur une television classique, en utilisant l'instalation mode texte. mon premier probleme majeur est la complexité a lancé linux au demarage de la console. pour lancer ce dernier je doit faire : y a t'il moyen d'eviter ces deux etapes? et j'ai aussi un autre probleme qui est plus specifique a linux, mais vu que cela reste en rapport avec la playstation, je pose tout de meme ma question, comment activé le wifi sous linux?? j'ai tapé plusieurs commandes en me referançant a l'aide disponible mais le wifi reste desperement en "radio off" voici le statut de la carte
j'ai remarqué aussi que si j'essaie d'afficher une resolution plus grande que 480, la télé n'affiche plus rien, comme si elle ne recevait plus d'image, je suppose que c'est parce qu'elle ne peux pas afficher une resolution plus grande? voilaa, j'espere que quelqu'un pourra m'aider Message cité 1 fois Message édité par spirit of dragonfly le 03-09-2007 à 20:30:07 |
Magicpanda Pushing the envelope | si ta télé est en SD elle ne pourra pas afficher plus que du 480 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 03-09-2007 à 21:56:33 --------------- Feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Quelque part dans un menu, il devrait y avoir un gestionnaire de paquets ou logiciels (ça dépend comment la distribution l'a appelé) Message édité par JerryCrazy le 04-09-2007 à 01:46:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chicken | yum install vlc |
the_big_poulet Flying chicken | nope t'as pas foiré, c'est juste que VLC n'est pas dispo dans les dépots de YDL.
|
Quich Pouet ? | C'est pour ça que je suis passé sous xubuntu aussi, les dépots de ubuntu étant très complet... (même pour ppc 64). --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 12:26:11 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Est ce que certains tournent sous xcfe ou fluxbox ? ca améliore un peu les perfs non ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://games.slashdot.org/article. [...] 04/2139204
the_big_poulet Flying chicken | bin ouai, tout comme le soulignait CrowFix je sais plus ou, tu peux pas écrire xbox360 dans le chat du multi de resistance... |
Message édité par JerryCrazy le 05-09-2007 à 13:50:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFA | oui, mais c'est alors habillé façon payday avec du rose fashionable |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Microsoft a la censure facile je trouve --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFA | |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.terrasoftsolutions.com/ [...] oads.shtml --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | vu sur psubuntu Joined: 25 Jul 2007 Posted: Tue Sep 04, 2007 11:23 am Post subject: PS3 Quicker with 1.92 Firmware? Previously my PS3 registered as a dual 1.6ghz. Now it shows up as a dual 3.192ghz! Am I missing something, or is this really a great update? Message édité par Magicpanda le 09-09-2007 à 16:30:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Quich Pouet ? | Ca voudrait dire?
Message édité par Quich le 09-09-2007 à 16:36:44 --------------- Feedback |
Magicpanda Pushing the envelope | je n' en sais fichtrement rien
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StanCW Parle à Monkey ... | J'espere que ça se confirmera ! Message édité par StanCW le 09-09-2007 à 17:38:20 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est vrai que même dans ce test Suisse, il est en Qwerty
methanol 111 & Rolex FeveR | Ce n'est pas la mort c'est sur, mais ca fait chier et sur les site de vpc, c'est stipule nulle part si azerty ou qwerty --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | Bon ba j'ai commandé, on vera bien hin --------------- A base de popopop |
taro | sur la tld on peut mettre une clé wpa pour le wifi? fo t'il mettre le 0x car je crois pas le wpa soit de l'hexa nan? |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer | Les lentilles HD DVD et Bluray étant différente, impossible pour un format de lire l'autre si le lecteur n'est pas hybride sauf peu etre si tu rip sur disque dur de la PS3. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Oui ça d'accord, mais si on lit par le HD-DVD de la 360 sous Linux (si cela est reconnu bien sûr), qu'est-ce qui empêche au système de lire le format ? |
Sndk Hardcore Gamer |
the_big_poulet Flying chicken | bin comment tu fais pour avoir tes HD-DVD "par fichier" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |