| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 12:27:02 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | perso je comprends rien à ce qu'ils font mais la communauté de dev PS3 se met tout doucement en place on peut s'attendre à de bonnes surprises de ce coté la:
|
darkangel C2FFA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chicken |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:17:15 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Par défaut, il me semble que c'est toujours le XMB qui démarre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
spirit of dragonfly | une question plus simple me vient alors a l'esprit.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est ce que je viens de te dire
Message édité par JerryCrazy le 29-08-2007 à 13:35:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFA |
|
mais cette commande est utilisable dans kboot (boot loader en mode texte fournit par sony) du coup je me dis qu'il serait certainement possible de faire une entrée dans petiboot qui redémarre le XMB sans démarrer complètement ta ditrib (ce que j'explique dans mon post + haut quoi Message édité par the_big_poulet le 29-08-2007 à 13:47:18 |
the_big_poulet Flying chicken | pour redemarrer linux tu vas dans le xmb, et dans les options t'as un truc "démarrer un autre OS"
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
|
Quich Pouet ? | AH bon?
--------------- Feedback |
Quich Pouet ? | On est d'accord, me rappelais pas que la console rebootait quand on faisais boot-game-os, je croyais qu'elle le lancait direct... --------------- Feedback |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Marché parallèle de jeux compatible Linux/PPC pour PS3 sans passer par l'approbation de Sony ?
com21 real men don't click | ça m'attriste aussi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkangel C2FFA |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Surtout que bon, si c'est pour pas jouer ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ta connaissance a du confondre avec le fait qu'on peut changer le disque dur ... Tous les composants sont intégrés dans la carte mère Pour preuve Message édité par JerryCrazy le 30-08-2007 à 23:32:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
spirit of dragonfly | punaise, ya deja des fous qui s'amusent a demonter leur console et moi qui ose a peine la deplacée
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sinon, on ne peut pas dire qu'il y ai vraiment 512 de ram dans le sens qu'on lui donnerait pour décrire un PC par exemple
Quich Pouet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |