| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Reprise du message précédent : --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 14:02:58 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | on attend qu'il y aie des + pros que nous qui s'y collent |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
theshadow35 ID PSN : Biaf | tit poulet, jerry et autres pros; vous avez lachés l'affaire et attendez un débridage de la console?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Perso je trouve ca useless pour l'instant. |
darkangel C2FFA | bah pour regarder les films de vacances directement sans les convertir, c'est pas mal |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
Avec tout les flux RSS que je lis, je dirais que quand ça sera là, on le saura assez vite Sinon, oui, je veux bien ton argent Sans garantie par contre Message édité par JerryCrazy le 28-07-2007 à 00:02:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 00:01:36 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
elefanc |
Message édité par elefanc le 07-08-2007 à 10:27:11 |
Magicpanda Pushing the envelope | ca semble commencer à prendre, espérons que Sony aura l' intelligence de ne pas s' entêter dans ses erreurs passées de verrouillage des plateformes Mercury Computer Systems Releases Software Development Kit for PS3 for High-Performance Computing http://www.mc.com/products/productdetail.aspx?id=2826 Pour le moment, ca semble tourner relativement correctement sur PS3, disons comme un live cd de fedora ou d' ubuntu ... Message édité par Magicpanda le 09-08-2007 à 08:05:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boudus | salut tout le monde j'aimerais savoir si il est possible de connecter mon gsm sur la PS3 grace a bluetooth
|
StanCW Parle à Monkey ... | Quest-ce que ça a à voir avec le topic ? |
Piecq |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Quich Pouet ? | J'ai pas lu tout le topic Message édité par Quich le 12-08-2007 à 21:10:33 --------------- Feedback |
Quich Pouet ? | Bon bah j'écris depuis la PS3 sous Yellow Dog 5.0.2 là, en wifi et en SD. Ca démarre assez vite, j'ai encore rien testé vu que j'essayais de faire marcher le wifi.
Message édité par Quich le 13-08-2007 à 04:39:43 --------------- Feedback |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Faudrait que je mette à jour :
|
Quich Pouet ? | Ce serait bien Message édité par Quich le 13-08-2007 à 17:14:07 --------------- Feedback |
com21 real men don't click | As tu essayé de le mounter ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Quich Pouet ? | En fait je crois que la boulette était pire que ça car j'ai l'impression que j'ai oublié de le brancher à la PS3 --------------- Feedback |
Quich Pouet ? | Bon passage sous xubuntu réussi, le wifi fonctionne en installant un kernel préparé pour, et en branchant mon DD externe il est reconnu et accessible de suite --------------- Feedback |
com21 real men don't click | Et les vidéos ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Quich Pouet ? | J'ai installé VLC et mes divx passaient sans soucis.
Message édité par Quich le 14-08-2007 à 00:22:36 --------------- Feedback |
Quich Pouet ? | De retour sous xubuntu, j'ai réparé le kboot.conf avec le livecd (je pouvais même pas récupérer une console sinon).
--------------- Feedback |
Quich Pouet ? | Non c'est un truc spécial pour la PS3 en fait. Qui ne se règle pas par le biais des fichiers de X.
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi ça ne marcha pas chez toi ? tu as quoi comme ecran ? |
Quich Pouet ? | Une télé SD 70cm mitsubishi --------------- Feedback |
Quich Pouet ? | Bah tu vas sur le xmb et on doit pouvoir formater les 60Go, donc ça vire tous le reste, attention par contre faut faire un backup des données PS3 avant. --------------- Feedback |
x_tchi_x | tu crois qu'il suprime les partition aussi ?
|
Quich Pouet ? | Chez moi il a déjà du mal avec le 720p, et du 1080p en wmv ça passait pas du tout, maintenant j'ai pas cherché.
taro | je voulais vous demander toujours pas de nouvelle du debridage RSX?
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Faut pas rever :x --------------- A base de popopop |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Moi, je pense que ça arrivera un de ces quatre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFA | de ces quatre années ouais Message édité par darkangel le 29-08-2007 à 12:02:01 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Au moins, elle sera plus trop cher --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |