| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:02:28 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oui, donc, du x86 quand même --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chicken |
|
halter | Salut à vous tous,
|
Skip' |
Merci pour ce quide Peux-tu nous dire ce que tu as testé comme fichiers vidéo dessus? Notamment tout ce qui est HD (mkv 720p en h264 par exemple Message édité par Skip' le 13-06-2007 à 12:44:47 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chicken | d'ou les guillemets peut etre? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bah, s'il annonce d'entrée que le but est de lire des fichiers pirates, les modos vont jouer au foot avec sa tête Message édité par JerryCrazy le 13-06-2007 à 12:52:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chicken | effectivement c'est ptetre mieux d'indiquer "des films avec des codecs divers et variés" par exemple |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 12:53:50 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si c'est le problème dont tu as déjà parlé dans le sujet principal de la PS3, c'est que c'est le FAT32 qui posent problème, pas l'OS sur lequel il est lu ... Temps que ton disque dur de stockage sera en FAT32, il sera impossible d'utiliser (ou même de stocker) des fichiers de + de 4 giga Message édité par JerryCrazy le 30-06-2007 à 23:52:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je vais tenter d'éclaircir le sujet
the_big_poulet Flying chicken |
|
dboss77 |
Il veut lire un fichier de + de 4 giga sur un disque dur externe sur PS3 (sur l'OS de la PS3 ou GNU/Linux) Donc, la partition ou est installé Linux, on s'en fout royalement Bref, je vois pas bien ce que tu dis de + que nous Message édité par JerryCrazy le 13-07-2007 à 17:23:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oliv49 | je me suis trompé, et tu a raison j'ai pas remonté assé haut |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ce topic s'enfonce dans les couloirs obscures d'OSA --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai bon espoir que c'est Linux qui sauvera la PS3 .. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La PS3 n'a pas besoin d'être sauvée, elle a juste besoin de temps --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mirtouf Light is right ! | Et d'une bonne baisse de son prix (surtout en Europe). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Très franchement, 600€ avec 2 jeux et 2 manettes, je trouve pas ça si cher que ça pour une console qui est sortie il y 4 mois Message édité par JerryCrazy le 21-07-2007 à 22:53:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | C'est juste le plus cher de tous les temps quoi --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est vrai quoi, la Xbox 360 Elite est à 499$ ... sans lecteur HD-DVD En gros, la PS3 est moins cher Message édité par JerryCrazy le 21-07-2007 à 23:04:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je prends direct la PS3 à 349€ mais pas avant |
StanCW Parle à Monkey ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Personnellement, j'attends encore un peu, qu'il y ai des manettes avec système de vibration directement dans le pack --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 03:36:51 ![]()
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | bon alors les pros de linux,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [linux FC6][WEBMIN]Apache v.2.2.3 problème | Creer un réseau sous linux, ghost de postes |
| Certification Linux LIP101 | [Linux -Deb] Probleme avec VNC |
| VPN sur serveur Linux avec OpenVPN | Linux sur disque dur externe [Des problémes] |
| Quake et RTCW sous Linux | [résolu]Installer damn small linux sur un Dell pent3 optiplex g1(x86) |
| audit de serveur linux | Tcp proxy , kernel linux. |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 | |