| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 18:48:27 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Skip' | On peut toujours espérer |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faudrait changer le nom du projet alors --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Skip' |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Skip' | Tu as tout mon soutien |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 23:26:13 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | ouai bon je crois que je m'emballe hein |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.mythbuntu.org/node/10
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Personne t'as obligé a installer YDL --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chicken | je voulais avoir le wifi sans me casser la tete |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://ps3mods.blogspot.com/2006/1 [...] 1080i.html
dboss77 | j veux ca sur le PS3 Message édité par dboss77 le 06-06-2007 à 10:33:36 --------------- |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Et niveau perf, ca marche de mettre la ps3 sous linux + wine ? |
the_big_poulet Flying chicken | surement pas avec le peu de ram fin ça dépend pour quoi faire Message édité par the_big_poulet le 08-06-2007 à 17:29:24 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | wine sur un ppc64 ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
the_big_poulet Flying chicken | j'y avais meme pas pensé |
The_Real_Patate | Ben wine existe pour MacOS PPC, donc il doit exister pour Linux PPC... mais perso mon Ibook G4 ne fait rien tourner avec Wine. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | À mon avis, ce que "magicpanda" attendait, c'est de pouvoir jouer à des jeux Windows (x86) sur la PS3 sous GNU/Linux (PPC) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Skip' | Question à ceux qui ont installé YD: est-ce que vous arrivez à sortir du 5.1 lors de la lecture d'une vidéo avec une bande son en ac3? |
darkangel C2FFA | quelqu'un a-t-il déjà essayé un encodage de film sur le linux? |
the_big_poulet Flying chicken | oui et j'ai pas encore trouvé de réglages correct (lisible par la ps3) ni avec mencoder ni avec ffmpeg mais je dois avouer que j'ai un peu laissé tomber pour le moment |
darkangel C2FFA | niveau vitesse ça donnait quoi? parce-qu'il n'y a pas les spe d'actifs je crois pour le moment si? Message édité par darkangel le 11-06-2007 à 13:08:17 |
the_big_poulet Flying chicken | ah sur la PS3 j'ai pas essayé non |
darkangel C2FFA |
|
darknewbie31 | Excusez la question de newbie mais ...
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |