| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 10:08:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 10:08:06 ![]() ![]() |
bgse |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 15:58:06 ![]()
|
Argawaen | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 13-04-2008 à 22:20:38 |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 08:12:43 ![]() ![]() |
Changaco |
Au contraire y a rien de plus simple que de rajouter des sources. Il suffit d'aller dans 'yast -> logiciels -> référentiel communautaire' et là tu coches ce que tu veux.
Ce truc là il sert à rien, fait comme tout le monde : vire-le.
Bah clic droit sur le bureau -> configurer le bureau -> bureaux multiples. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Changaco |
C'est parce que t'as pas l'habitude, une fois qu'on comprend le fonctionnement de cette distribution on trouve ce qu'il nous faut facilement.
De toute façon ça te donne pas vraiment les mises à jour mais seulement les patchs de sécurité ( enfin il me semble ). Pour faire une vrai mise à jour : yast -> logiciels -> Mise à jour Usine.
Excuse-moi je croyais que tu parlais de KDE du coup je sais pas du tout comment t'aider ... --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Argawaen |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Jeudi 17/04 sortie de la Beta 1 de susette, si c'est comme je pense, sa sera deja enorme, j'espere ne aps être deçu --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je n'ai testé que la version KDE 4, mais étant donné que le gros soucis majeur qui me faisait virer opensuse était yast, et que j'ai vu la grosse différence entre (10.1, 10.2, 10.3) et 11 alpha3, j'attends d'eux qu'ils corrigent les bugs mineurs, a savoir : - monter automatiquement mes partoches, (toutes ces remarques sont pour KDE 4 je le rappelle, j'imagine qu'il n'y a pas ce genre de problème sous les environnement stable.) Si sa peut te consoler Burn2, sous ubuntu, en passant de 7.04 à 7.10 je n'ai pas vu de différences sous gnome, à part les petits applets supplémentaire ou quelques fonctions par ci par là, synaptic n'avait pas bougé, apt non plus, et c'est la même impression que j'ai à chaque distro avec gnome, j'ai l'impression de voir la même chose partout, je pense que c'est simplement du au fait que gnome est modifié en profondeur, et qu'on ne el voit pas Message édité par Turbo16 le 15-04-2008 à 12:31:27 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour l'histoire des splash, je crois que c'était pareil pour les alpha des autres version, le look & feel ne changeait qu'aux phases beta/rc.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Changaco |
Il n'y en a pas je te l'ai déjà dit les dépôts sont dans "yast -> logiciels -> référentiel communautaire" et "yast -> logiciels -> software repositories". --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Arcord | En faisant la mise à jour hier je suis justement passé en OpenOffice 2.4 |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 16-04-2008 à 10:38:18 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Changaco |
Tu les as refresh les dépôts ? Parce que sur l'image l'autorefresh est désactivé donc forcément tu risques pas d'avoir les nouveautés ... --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Changaco |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 22:34:31 ![]()
|
Changaco |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 22:39:51 ![]()
|
Changaco | Excuse moi j'ai confondu ton problème avec celui de LeKeiser ... Pour ton problème j'avoue que je n'ai pas de solution, essaye peut-être d'aller poster sur alionet ... Message édité par Changaco le 16-04-2008 à 22:47:01 --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |