| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 09:46:29 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oki alors là aucune idée de comment réparer ça --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kao98 ... | J'ai démarré mon système avec le gestionnaire de démarrage d'origine, mais de ce que j'ai vu de initng, c'est assez --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Arcord | Quelqu'un essai Opensuse 11 Alpha ici?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Nop pas testé encore, c'est trop du béta lol, je testerais en machine virtuelle mais j'attends la sortie généralement parce que mes machines me servent pour le boulot donc peut pas me permettre d'avoir une distrib pas stable --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Arcord | Effectivement dans ce cas mieux vaut éviter. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sur la 11 apparemment il y a du grand mieux sur yast, en tout cas c'est ce qui est prévu pour. Je l'attend avec impatience cette maj. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Arcord | Bon alors finalement suite à la mise à jour de mon "ancienne" alpha 2 vers alpha 3, il était impossible de redémarrer (le disque dur avait disparu au passage).
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et au niveau des fonctionnalités et rapidité, tu trouves ça comment? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 11:11:20 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour ma part j'ai testé l'alpha 3 en mode live cd sur mon laptop (Toshiba X200-20F) donc du matériel récent.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merci beaucoup pour ce test qui laisse à présager du bon pour yast!!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Arcord | Bon de mon côté je laisse tomber l'alpha pour le moment. Après être passé en alpha 3 je n'ai pas vraiment eu le temps de faire joujou avec, et hier je décide faire quelques mises à jour. En fait de mise à jour, il y avait 1,65 Go à télécharger... Qu'à cela ne tienne...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il me me semble que firefox 3.0 sera installé quand openSuse sortira. Je vais vérifier au cas ou mais je pense que oui. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bgse | en tout cas sur ubuntu 8.04 alpha (et beta), il manque le bouton "home" dans les boutons qu'on peut rajouter à la barre personnelle dans firefox 3.
|
Arcord | Ben Firefox 3 n'a pas été intégré à l'alpha pour le moment... |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Ben étant donné qu'on est qu'à la béta 4 de FF3... Ca me parait normal... --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Arcord |
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Comme tu dis, c'est un choix, certaines distrib veulent des composants plus ou moins éprouvé. Mettre une béta dont certains panneaux de controles ne sont pas finis sous entend mettre une release finale à peine éprouvée --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Arcord | Pour ceux qui s'en souviendrait, il y a quelques semaines j'avais demandé de l'aide au sujet de Compiz.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Donc tu n'avais pas tout mis à jours --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Telim | mais ce yast2 c'est vraiment lent à se lancer le rapatriement des repositories c'est une horreur! ça met 10plombes à chaques fois |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui ça je confirme, cela dit tu peux désactiver des dépots en auto refresh pour arranger ça. Et apparemment sur la version 11 ce problème est réglé, ce n'est plus le client qui fait ces calculs mais le serveur qui en fait un autre plus rapide du coup, tu n'as plus le rapatriement des infos. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon j'ai testé en machine virtuelle et ça bloque à la détection du contrôleur de dd Donc pas possible de tester. EDIT: Pour la machine virtuelle il faut rajouter:
Message édité par burn2 le 27-03-2008 à 15:24:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Arcord | C'est là aussi que je bloquait avec l'installation de l'alpha 3. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour l'instant je n'ai pas le net dans la machine virtuelle faut que je bidouille ça --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon alors, on voit que c'est une alpha, y a encore l'écran de chargement d'openSuse 10.3 EDIT: 2.2Go de maj et 941 paquets mis à jours sur la alpha3 EDIT2: on notera la facilité de la création d'un réseau vpn juste directement depuis network manager dans cette version. EDIT3: Y a toujours ces refresh en fait pour mettre à jours, je vois pas bien ce qui a changé, faudra voir à la longue. Message édité par burn2 le 27-03-2008 à 20:29:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je pense que le refresh pour les mise a jour est normal (comme sous ubuntu ou en fait y'a un apt-get update avant les notifications de mise a jours.)
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben pourtant, moi il a rafraichi quand même quand je suis allé installer un log. Au moins une fois par jour. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Arcord | Pour ceux qui ont installé l'alpha, est-ce que vous arrivez à installer tout ce qu'il faut pour lire divers fichiers multimedia?
|
Changaco |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Idem. C'est normal qu'il n'y ait pas encore ce qu'il faut dans les dépots, c'est juin la sortie --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Arcord | Oué je sais. |
crouik |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Au fait j'ai oublié de vous présenter mon projet:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 16:20:02 ![]() Projet très interessant, mais je n'ai ni de nVidia ni de portable |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 19:37:28 ![]() Un petit up pour ma question |
Arcord | Pour la marge qui se déplace, je n'ai pas fait attention et en tout cas je ne l'ai pas remarqué (pas de possiblité de vérifier là).
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 08:58:22 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | As tu activé le dépôt OpenOffice? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 10:08:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux] Comment faire un petit serveur NAS ? Quelle distrib ? | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | Distrib sur Compact Flash de 256 Mo [MAJ] |
| openSuse 10.2 et Nvidia qui rame | OpenSuse 10.2 et Freeplayer et VLC |
| Distrib linux TRES légère permettant de faire tourner des photos ? | Backtrack => bonne distrib? |
| {Rech] Distrib facile pour serveur FTP, WEB et PHP | [OpenSuse 10.2] |
| Plus de sujets relatifs à : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | |