|
Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 15:49:55 |
PRINCE VEGETA | alors docteur quel est le verdict? |
PRINCE VEGETA | je vais attendre de pouvoir telecharger les iso librement alors et pis je te redirai ca merci bcp pour ton aide |
shaddy j'aime la gym | T'es pas au club?? Comment t'avais fait pour avoir des isos?? --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
PRINCE VEGETA | non je suis pas au club et j'ai jamais eu les isos puisque j'ai fait une installation par FTP |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 12:36:49 |
PRINCE VEGETA | ce qui plante c'est quand l'install charge le pilote nvidia pour mon dur en SATA ca met chargement mais ca reste figé en tout cas merci pour ton aide je vais chercher ca |
shaddy j'aime la gym | je pense que c'est tout simple à résoudre. --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
shaddy j'aime la gym | je lui ai déjà dit de le faire mais je sais pas ce que ça a donné...
Message édité par shaddy le 22-04-2005 à 16:28:18 --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
PRINCE VEGETA | enfin quand je dis sous KDE j'ai essayé avec gnome et c'est la meme chose |
leto | Suis je le seul a pas pouvoir me connecter a MSN avec kopete sur la LE2005 ? |
athome | ici ca marche |
jotenakis | oui, c'est le topic mandrake (desormais mandriva) stable. |
leto | quelqu'un utilise acidrip + mencoder ?
Message édité par leto le 17-05-2005 à 16:51:52 |
leto | Autres petit problèmes : |
leto | Faudrait renommer le topic en [Mandriva] Version stable , ou un truc du genre Parcque la c'est pas très clair que c'est l'endroit pour les remarques sur la version stable , et moralité tout le monde va sur le topic cooker |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 11:04:23 que pensez-vous de :
|
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 11:57:31 [Topic Unique] Linux Mandriva 2005 LE (ex-Mandrake Official) Message édité par Profil supprimé le 25-05-2005 à 11:57:42 |
shaddy j'aime la gym | +1 y a plus qu'à voir avec Zeb_ --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 16:14:30 Zeb_ si tu nous lis
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour les debutants : compléments | Linux : installation d'imprimante PSM |
Pb installation alsa sous debian woody | installation d'un module PERL |
installation de sme server 5.5 | [RD8] Installation Swat et Webmin |
Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^# | [Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :((( |
debian et probleme d'installation | Installation Tomcat sous Mandrake et Windows |
Plus de sujets relatifs à : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |