| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
n0zkl3r | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 29-11-2025 à 15:56:56 |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 15:56:32 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Nan. C'est parfait, touche à rien, profite ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Eric B |
L alternative pour le support moyen long |
ClioWilliams |
tlp n'est pas meilleur que power-profiles-daemon pour l'autonomie ? Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 29-11-2025 à 16:20:45 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 29-11-2025 à 16:26:22 --------------- Expert en expertises |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Skopos |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | oui, oui et oui
|
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 23:13:30 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 30-11-2025 à 07:47:08 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Eric B |
|
gzii court-circuit | En tout cas vu l’afflux de nouvelles personnes, j’espère que ça aura des répercussions (entre autres pour les drivers et logiciels) |
--------------- Expert en expertises |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Skopos |
edit: burnt Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 30-11-2025 à 17:31:37 |
Quant à l'inutilité de bla²@osa fallait oser --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
n0zkl3r | Certains sites où il faut se log avec carte bancaire, etc. ne prennent plus en charge Firefox. Mais bon, suffit d’un navigateur sous Chromium dans ces cas exceptionnels et c’est ok. 99% du temps c’est ok, mais quand il faut, il faut.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 01-12-2025 à 05:42:37 |
Je vois pas ce qui bloque, je n'ai AUCUN souci de ce genre. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
n0zkl3r |
|
Amen --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Skopos |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
PowerMarcel Full Chip Crew |
--------------- Mon topic achats & ventes |
PowerMarcel Full Chip Crew | Voici la page :
Message édité par PowerMarcel le 01-12-2025 à 11:39:25 --------------- Mon topic achats & ventes |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 02-12-2025 à 00:49:22 |
PowerMarcel Full Chip Crew | Bizarre, je vois sur le net qu'il faut un kernel 6.13.5 et un mesa 25 pour que ça roule, ce qui est le cas de Mint 22.2 si fresh install. Si tu as upgrade depuis 22.1 tu as peut-être encore le vieux kernel en usage. --------------- Mon topic achats & ventes |
Strat_84 | Non, c'était une installation fraiche de la 22.2 à partir de l'iso. Kernel 6.14, mesa 25.07, ça aurait dû être suffisant, mais je me suis ramassé des arrêts du PC avec OCCT en mode test 3D variable, coiwhine (mais pas en test 3D avec une charge stable), et sur Kingdom Come 2. D'ailleurs c'est marrant, ça plante toujours plus ou moins au même endroit en reprenant la sauvegarde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |