| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 16:50:59 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 05-06-2026 à 18:37:13 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et donc, je confirme qu'en installant la dernière version de VirtualBox (7.2.8) disponible sur le site d'Oracle (pour Ubuntu 24.04 : https://virtualbox.org/wiki/Linux_Downloads)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bweezy | Linux Mint pour installer des merdasses Oracle Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 05-06-2026 à 21:43:57 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
the_warrior in soviet ... | Voila, c'est con de passer à Linux (peu importe la distribution) et installer des logiciels de GAFAM dessus |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 23:11:37 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hardcorsaire |
|
hardcorsaire |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 06-06-2026 à 12:58:42 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je me permets un petit cross topic pour les âmes charitables |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Trouvé tout seul |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai eu un problème avec un client hier, il semble qu'il a mis un mot de passe qu'il a oublié pour son "trousseau" si je me souviens bien (genre ça a retenu son numéro de carte bleue dans firefox). Je ne sais plus si c'est lié à mint ou à firefox mais rassurez-moi, c'est mort? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | le trousseau c'est Mint, nan ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gzii court-circuit | Je ne peux pas répondre, ici j’utilise keepassxc pour tout ça.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Il me semble que c'est mint parce que j'ai accès aux mots de passe firefox. Si le mot de passe du trousseau est paumé c'est plié ?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Tu peux sauvegarder tes numéros de CB dans FF J'ai découvert réellement que récemment Bitwarden, c'est le pied. Notamment la gestion des passkeys. |
Skopos | bitwarden a été partiellement compromis récemment...
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il n'est pas du tout question de keepass chez mon client (qui m'appelle chaque fois qu'il ne trouve pas un nouveau fichier texte qu'il a créé, parce que chaque fois il ne sauvegarde pas. Je lui expliquerais bien que c'est comme s'il avait une clio neuve, partait faire ses courses avec au supermarché, s'enfuyait ensuite du magasin en laissant le caddie plein sur le parking pour aller demander chez Renault " où qu'elles sont mes courses ? Avant avec mon Kangoo elles étaient dans mon frigo" mais après hm j'aurais un coup de fil de Renault pour me dire de les laisser tranquilles) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flash23 Fin de race brainwashée | Ce n’est pas parce qu’il n’est pas question de KeePass chez ton client que la remarque n’a pas de valeur ici : il s’agit d’une recommandation générale qui vaut pour tout gestionnaire de mot de passe, ou équivalent, à partir du moment où il est question d’un mot de passe maître.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 09-06-2026 à 22:16:47 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
the_warrior in soviet ... | Perso j'ai proton pass, c'est sans doute le plus facile et le plus convivial.
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ce soft n’est pas présent dans la logithèque Mint. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gzii court-circuit |
Naxos \o/ | Keepass c'est bien
--------------- [Folio Photos] |
flash23 Fin de race brainwashée | C’est-à-dire ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gzii court-circuit | Je ne vois pas trop comment, enfin selon le mot de passe que tu mets.
Message édité par gzii le 10-06-2026 à 17:18:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7 | |