| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
174flo | Reprise du message précédent : Edit : Sur wikipedia, je viens de lire ca: "Une actualisation du noyau et des paquets dans leur version la plus récente" Je crois que je vais aimer cette distro EDIT 2 : Pas de 64bits?! (ok ca sert à rien, mais bon Message édité par 174flo le 10-09-2008 à 23:23:23 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 23:19:47 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben finalement j'accroche pas trop mal à cette distrib. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-09-2008 à 23:32:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 07:23:42 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | Drapalounet de curiosité, pour voir ce qui se dit Message édité par deK le 11-09-2008 à 09:19:06 --------------- (old) Feed HA/V |
174flo | Jsuis en train de tester. C'était super...
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
deK watching for beerz on the wing | Un peu ce que je disais l'autre fois sur le topic Ubuntu : quel est l'intérêt de se casser le cul à maintenir une distro séparée quand tout ce qui change est le thème par défaut, les paquets installés par défaut, et un dépôt de plus, mais que le reste est identique. --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 09:48:15 ![]() ![]() |
Akh3nat0n |
|
deK watching for beerz on the wing | Et le même résultat peut être atteint en mettant simplement en place un dépôt pour Ubuntu.
--------------- (old) Feed HA/V |
Akh3nat0n |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben parce que pour moi y a véritablement des carences dans les test d'ubuntu. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 11-09-2008 à 10:20:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
174flo | Moi, je peus pas supporter les thèmes par défaut d'ubuntu, et comme c'est libre je choisis se que je veus, et mint me plais beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 11-09-2008 à 10:18:08 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Akh3nat0n |
Message édité par Akh3nat0n le 11-09-2008 à 10:23:57 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 11-09-2008 à 10:22:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
174flo | Moi je trouve que c'est une calamiter, mais c'est ptet parce que je l'ai fais a l'aide d'aptitude et pas de leurs utilitaire --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
deK watching for beerz on the wing |
Pas vraiment, Ubuntu c'est quand même assez lourd comme modifs par rapport à Debian, intégration de drivers proprios au kernel et de softs non libres au coeur de la distrib, cycle de release qui n'a rien à voir : Ubuntu n'utilise pas les dépôts Debian et les paquets ne sont pas de simples répliques de ceux de Sid, il y a un gros boulot pour stabiliser ça et amener à un cycle de 6 mois pour une Stable. (que ça soit bien fait ou non est un autre débat Là où je voulais en venir, c'est que Mint se résume quasiment à l'ajout d'un nouveau dépôt. Message édité par deK le 11-09-2008 à 10:29:09 --------------- (old) Feed HA/V |
174flo | Je n'ai plus qu'un seule problème, le clavier qwerty au login --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Akh3nat0n | xorg ? |
174flo | C'est les 2 premiers trucs auxquelles j'ai penser Message édité par 174flo le 11-09-2008 à 10:44:07 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo | Ouai, mais la mise à jour a un peu tout chambouler --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo | Oui, je viens de le résoudre --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 12:32:21 ![]()
Pour les drivers passe pas Envy edit : ca m'apprendra a pas tout lire avant de poster Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 12:33:36 |
174flo | En fait, au debut, je suis passer par "pilote de périphérique" --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 19:12:16 ![]() Chez moi aussi, les 169 ne supportent pas ma carte, ca vient pas de la distrib |
Akh3nat0n | pour le download de mint, on me propose 2 versions :
|
Akh3nat0n | moins de prog à priori
|
Akh3nat0n | ah ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |