| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7 |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 13:05:10 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Effectivement certains son radins pour les pc alors qu'ils claquent masse thunes dans d'autres trucs. Ton client pourrais se prendre un "minipc" avec un ryzen ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-09-2026 à 13:41:59 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude | un pauvre homme qui roule toujours en twingo 1...mais a une résidence secondaire.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gzii court-circuit |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 04-09-2026 à 19:57:47 |
Lt Ripley À donf |
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 20:06:30 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 04-09-2026 à 20:08:07 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gzii court-circuit | Oui effectivement, je garde mon matos car il tourne très bien, perso comme boulot. Et je m’en sers toute la journée pour bosser.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-09-2026 à 20:26:38 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
LePcFou Delinquant textuel | Un tour à 400€ n'a aucun intérêt comparé à un mini-pc je trouve --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon le bluetooth c'est relou, on a acheté un MX Key S et une souris Lift de chez Logitech, pas moyen de les connecter sans utiliser le dongle --------------- BING BONG |
the_warrior in soviet ... |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour moins de 400 balles tu prix trouver un thinkpad d'occasion /reconditionné qui te durera une vie.
Message édité par johnclaude le 04-09-2026 à 22:49:39 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bweezy | Et donc le rapport de tout ça avec Linux Mint ? --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7 | |