| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-10-2026 à 13:50:22 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 09-10-2026 à 13:59:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Trit' | Sinon, vous pouvez ne mettre des mots de passe que d’un seul caractère, hein (c’est ce que fait Adrien D (Linuxtricks) sur ses VM, dans ses vidéos de présentation). Bon, certaines distros vont gueuler sur c’est trop court ; mais en insistant, la plupart du temps, ça passe. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
quicksilver01 |
je vois pas pourquoi, je trouve ca chiant , j ai pas besoin de mdp perso Message édité par quicksilver01 le 09-10-2026 à 16:28:29 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça fonctionne sur les dizaines d'autres pc sous mint mais sur certains pc ça ne fonctionne pas. J'ai donné l'astuce si ça vous arrive, vous faites comme vous voulez. --------------- Topic vente: |
gzii court-circuit |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-10-2026 à 14:05:46 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Ah OK merci, je n’utilise pas.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 10-10-2026 à 17:47:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_warrior in soviet ... |
DayWalker II |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gzii court-circuit |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
the_warrior in soviet ... | Le chiffrement c'est pour qu'on ne puisse pas accéder à tes données en cas de vol du PC |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 11-10-2026 à 01:55:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7 | |