| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 17:18:21 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
gzii court-circuit | Pas forcément un avantage ça.
|
the_warrior in soviet ... | Après oui tout est piratable si on veut.
|
the_warrior in soviet ... | Oui je te comprends |
Naxos \o/ |
J'utilise toujours keepass, mais l'accès au fichier est aussi un facteur important aussi selon moi. Message édité par Naxos le 11-06-2026 à 08:26:56 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Bonne question
--------------- [Folio Photos] |
gzii court-circuit |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 09:13:33 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Avec plus de 20 caractères, je pense qu'on est plutôt sur des décennies voire des siècles, non ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
the_warrior in soviet ... | Voila la réponse |
Lt Ripley À donf |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | 3 milliards d'année pour moi, pourquoi tout ce qui est au-dessus d'un an n'est pas en vert, y a des pirates invincibles ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sinon, je suis passé au noyau 7.0 depuis quelques jours sur mes 2 PC sous Mint, rien à signaler. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Skopos | Moi je vais attendre la fin du support de la 6.17 je pense, je l'utilise assez peu en fait. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Eric B | c est presque dommage ce passage par le noyau 7.0 car c'est le 7.1 qui est vraiment intéressant. On espère qu'il sera proposé plus tard... |
DayWalker II | Trop hate de tester IRL et non pas en VM ! |
the_warrior in soviet ... |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Eric B |
flash23 Fin de race brainwashée | « Vaut-il mieux » --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est la chaleur ou quoi ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | OK mauvaise idée d'essayer Pipewire. Ça ne fonctionne pas avec les dépots standards Mint. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the_warrior in soviet ... | Quand ça marche bien il faut éviter de toucher |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Du coup, c'était un soucis de noyau ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est quand qu'il faut passer au noyau 7.0 ?
--------------- BING BONG |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je voudrais qu'un site web me géocalise via Floorp. J'utorise donc geoclue à se connecter mais finalement ma géolocalisation n'est vraiment pas la bonne. Comment ça se fait ? J'ai tenté de créer un fichier un fichier personnalisé avec des coordonnées géographiques dans "/etc/geolocation" mais rien n'y fait. Si je tape : Message cité 2 fois Message édité par Astro 111 le 29-07-2026 à 21:29:34 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Strat_84 | J'ai déjà eu un problème intermittent de ce genre pendant un moment (sous Windows |
the_warrior in soviet ... | Adrien parle de Linux Mint 23 dans son live ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7 | |