| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
li1ju ho putain, ça tourne ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 15:58:27 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Faut changer le titre du topok --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Me faire ça en fin de journée c'est d'une bassesse --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ceci dit, je vais laisser le système me le proposer tout seul, c'est par vague d'utilisateurs ? Par dépôt miroir peut-être ? Message édité par JerryCrazy le 03-09-2025 à 18:39:45 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ici, opur voir, j'ai lancé "software updates" qui m'a proposé la mise à jour du paquet mintupdate (je crois)
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 18:58:42 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-09-2025 à 02:41:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Zara proposé sur mon XFCE perso
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 04-09-2025 à 10:39:45 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mise à jour effectuée sur mon PC fixe et mon PC portable, très bien.
Eric B | Linux Mint suit de toutes façons les point-releases de Ubuntu de qques semaines, n'est ce pas? Avec les mêmes versions du noyau.
edit: + les version Mint LDME sur Debian sans la couche Ubuntu, avec
Message édité par Eric B le 04-09-2025 à 21:53:48 |
Eric B |
|
gzii court-circuit | Par defaut la maj reste sur l'ancien kernel. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merde j'aurais dû regarder le topic plus tôt. Je viens de finir une instal de 22.1, j'ai copié les tonnes de sauvegardes et je vois qu'il me propose de passer à 22.2
Message édité par johnclaude le 05-09-2025 à 01:29:25 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est ce que propose Mint par défaut. Dans l'option de suppression des anciens kernel, il laisse toujours le plus ancien en plus du kernel actif --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gzii court-circuit | J’ai regardé, il m’en a gardé plusieurs. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu peux dégager la majorité --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai tenté une synchro google drive sur le mint installé hier soir avec un outil dont j'ai oublié le nom mais dispo sur la logitèque, ça n'a rien fait.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gzii court-circuit | Voilà, mettre le nouveau noyau juste pour avoir un truc nouveau ça me semble inutile.
|
cyberslan | Il y a aussi des optimisations pour le jeu, surtout à partir du kernel 6.15 apparemment donc à voir pour une prochaine version. Message édité par cyberslan le 06-09-2025 à 18:01:13 |
hfr of the dead | Je sais pas pourquoi ici Firefox plante à l’ouverture… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | C’est possible de paramétrer qu’au démarrage le Bluetooth soit éteint et non allumé ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nazme06 | hello,
|
hfr of the dead | voulant installer des apks (mes filles voulaient jouer à roblox), je me suis intallé wayland sur mon pc sur linux mint.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PinkFloyd31 Jancoviciste | essaye avec le script que shannigan a fait là : https://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1501387
Message édité par PinkFloyd31 le 16-09-2025 à 01:04:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |