|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Android sous Mint + Cinnamon (waydroid + weston) |
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent : si je rajoute ça à ton script, s'il faut ça va marcher (socket machin, le tien le fait après). weston --width=1440 --height=900 --fullscreen & en rentrant la bonne résolution evidemment Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-06-2025 à 18:58:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2025 à 18:55:02 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je pense que je vais l'installer sur mon pc, vu que j'ai pas de smartphone, ça me permettra peut-être de suivre la production de mes panneaux solaires si l'appli est compatible edit : mise à jour du post "résumé"
Message édité par PinkFloyd31 le 30-06-2025 à 19:20:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Et je dois me créer un compte git "anonyme" mais je vais tâcher de faire ça |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, je l'ai installé sur mon pc, ça fonctionne
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | trouvé ça : https://github.com/ayasa520/waydroid-helper
par
Message édité par PinkFloyd31 le 02-07-2025 à 16:36:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
smartymcfly des kats et d'equihen |
Message édité par smartymcfly le 03-07-2025 à 11:28:01 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2025 à 11:26:24 ![]() ![]() |
smartymcfly des kats et d'equihen | oui mais jamais j'aurais les apk d'applis de banque. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Trit' |
Message édité par Trit' le 03-07-2025 à 18:00:56 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rat de combat attention rongeur méchant! | C'est fiable aptoide, autrement dit ça va pas rajouter "quelque chose" dans l'apk? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Bweezy Lost in Translation | Oh oui, jouons au bon vieux temps des "freeware" sous Win95/98 donnés sur CD avec mon magazine préféré.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | l'apk est dispensable de toutes façons vu que t'a accès à google play avec waydroid --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Shane Hannigan Mort aux cons | https://github.com/shane-annigan/WaydroidMint/tree/main |
merise2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une série de vidéos sur Linux Mint 22 : Pas à pas pour les débutants | Curseur souris qui bouge tout seul dans Linux Mint |
postmarketos, la distro des smartphones, alternative à android | Import/export profil Chromium Linux Mint |
RÉSOLU - Booter sur clé USB après install Ubuntu 23.04 Cinnamon | Emulation Android |
Problème arrière plan zoom (mint) | Formulaire sur tablette android |
feuille de calcul google sur android | |
Plus de sujets relatifs à : Android sous Mint + Cinnamon (waydroid + weston) |