| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 16:32:59 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'une autre côté si le truc n'existe pas suis linux c'est peut être pour ça qu'il n'y a personne qui l'utilise --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nazme06 |
Je dis peut être une bêtise, il n'y'a pas un émulateur android aussi sur mint ? Peut être que c'est plus simple que Wine édit : https://www.justgeek.fr/waydroid-le [...] nux-123868 Message édité par nazme06 le 20-08-2025 à 18:23:44 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah merde j'avais pas pensé à émuler android, trop tard j'ai refoutu windows hier.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gzii court-circuit | C’est toujours plus facile à faire quand on ne l’a pas fait.
|
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 19:23:59 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Changer un appareil bon pour la planète ?
Message édité par gzii le 20-08-2025 à 19:26:22 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eric B |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Là c'est du sav: j'avais cloné son disque dur sur un SSD en fin d'année et le SSD a claqué ce mois ci. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
gzii court-circuit |
Eric B |
gzii court-circuit | C’est de l’humour ?
|
Eric B | disons que les failles de SSD sont très rares, donc je suis surpris de lire qu'un SSD <1 an soit HS.
selon la synthèse de l AI de Google. Mais comme mon + vieux SSD (14 ans pour ce Crucial M4, et surtout pas branché depuis + de 1 an) est sur le portable qui refusait de bien démarrer sous 22.1, je me demande aussi si le SSD pourrait être défaillant. J'ai pas pris le temps de faire un test de surface. J ai toutefois pu re partitionner le dit SSD avec Gparted la fois où l ordi a bien démarré. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 21-08-2025 à 16:39:35 |
gzii court-circuit | Oui c’est assez rare j’ai l’impression.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 21-08-2025 à 16:41:36 |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 21-08-2025 à 17:05:58 |
Eric B | sur Linux Ubuntu puis Mint, j ai souvent installé 'hardinfo' qui est une version Linux de Aida64.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | les experts hfr qui connaissent le modèle de ssd et pourquoi il a lâché sans l'avoir vu --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gzii court-circuit | Tu comprends pas le rougeaud ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 21-08-2025 à 19:45:34 |
Message édité par muzah le 22-08-2025 à 11:14:38 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
En résumé le temps c'est de l'argent --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DayWalker II | Salut !
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | nope. ca a toujours été le cas pour les betas de mint.
|
Yupa |
Le mien a claqué l'année dernière, un Intel 240 Pour revenir à Mint, je l'ai installé sur mon vieux pc (p8p67 le + i5 3570k) et j'étais très content de l'utilisation, sauf que j'avais deux bugs impossibles à résoudre. Message édité par Yupa le 22-08-2025 à 15:42:35 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Linux Mint 22.2 Zara en cours de déploiement officiel --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 03-09-2025 à 15:28:57 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha oui, tiens
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |