|
Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
---|
madix Mangeur de Chiantos | Reprise du message précédent : --------------- Why not ? |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 00:00:55 |
jadou2291 |
|
jadou2291 |
ohyes oooooohYes ! |
jadou2291 | oui sans problème en principe c'est une gigabyte toute récente |
jadou2291 | Est-ce que tu avais aussi le message BTX Halted après le second reboot ? |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 21:37:41 |
jadou2291 | Tu ne les vois pas dans ton réseau ? |
JumpZero |
|
jadou2291 | Bonjour,je vais bientôt passer d'un raid 1 de 2*320 go à un raid de 2*640. J'aimerais savoir le moyen le plus simple de transférer à l'identique mes données sur le nouveau raid.
|
jadou2291 |
Message édité par jadou2291 le 08-06-2008 à 21:22:02 |
xinux4d HFR spirit | voila je viens également de monter mon nas, grâce à freenas
Message édité par xinux4d le 14-06-2008 à 09:37:53 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 19:11:07 |
xinux4d HFR spirit | quel chipset ?
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
memaster ki a volé mon 62? | pour ton adaptateur CF, tu as regardé la présence d'un cavalier : mode master? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Snoup | Bonjour,
|
jadou2291 |
|
Snoup | Freenas est capable d'installer sur un périphérique amovible SI la carte mère gère ce genre de support...
|
jadou2291 | tout dépend du mode l'installation.
|
Snoup | Je l'ai fait seulement avec une version embedded... la dernière dispo sur le site freenas.
|
jadou2291 | si t'as une clé usb à ta disposition, essai la version embedded, comme ça tu seras si c'est ta carte qui va pas ou ta manip |
Snoup | Je viens d'essayer avec une clé USB sur un PC récent, pas de problème... ça m'avance pas à grand chose car j'ai pas port IDE sur cette CM là
|
momo121 | Bonjour !
|
jadou2291 | Je comprends pas ce qui te gène avec l'UFS ?
|
jadou2291 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
[GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
questions sur l'os novell | |
Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |