| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
|---|---|
christian bale | Reprise du message précédent :
Message édité par christian bale le 09-04-2010 à 17:36:35 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 17:36:02 ![]() ![]() |
allerailleurs | Oui un peu prise de tête quand même enfin on fera avec. edit précise que je suis totalement novice dans le monde du linux/unix etc Message édité par allerailleurs le 09-04-2010 à 17:47:31 --------------- Mon feed |
mimix cool member | ouai je suis dans le même cas que toi. cet aspect mériterais une interface dédiée et intuitive. |
bipper666 |
|
bipper666 | Bon après avoir tester la commande cité plus haut ca a marché. Pourrais tu m"expliquer pourquoi et qu'est ce que ca a changer ta commande ?? |
allerailleurs | Ah.. j'ai mon répertoire d'arrivé de mes téléchargements pour sabnzbd+ qui appartenait au root donc j'ai changé le proprio pour le donner à l'utilisateur que j'utilise normalement sous samba/ftp j'autorise les droits pas de soucis avec un chmod -R 770 par contre tout les nouveaux téléchargements arrivent bloqué, et je dois débloquer à la main... pas super pratique,
edit2: en fait je dis encore une connerie, la fonction récursive ne marche que pour les anciens, pas les nouveaux arrivant... bon si quelqu'un pourrait me dire comment je peux changer le proprio des fichiers dl par sabnzbd+ à la base... Message édité par allerailleurs le 10-04-2010 à 11:24:25 --------------- Mon feed |
bipper666 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 11:44:23 ![]() ![]() |
allerailleurs | Parce que freenas est basé sur freebsd qui est un système sous unix et que le système de fichiers par défaut c'est ufs justement
--------------- Mon feed |
kisscoolz | UFS est le système de fichier de Freebsd qui est la base de FreeNAS. Pas de raison de prendre autre chose. Ca sera transparent quand tu y accederas. |
mimix cool member |
bipper666 |
|
turbozender2 | et pour mon ftp ?
|
bipper666 | Alors des nouvelles de mon freenas |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
bipper666 | Non je n'ai pas débrancher le câble réseau. mais juste débranché et rebranché l'alim du routeur.
|
bipper666 | Par contre je viens de tester une lecture sur mon pc portable, lui aussi en wifi, et bien il n'ya pas de coupure.... |
kisscoolz | Les coupures se produisent à chaque lecture depuis la wii ? C'est peut être un problème avec la wii dans ce cas. |
allerailleurs |
christian bale | Moi avec freenas et xmbc sur un client (via UpNp) ca n'a jamais fonctionné.
|
$@m |
|
bipper666 |
|
Modération | Posté le 15-04-2010 à 14:06:34 ![]()
Et pour terminer, pas d'appel à conversation en MP sur ces sujets ! Merci Message édité par O'Gure le 15-04-2010 à 14:23:10 |
christian bale |
|
ronin31000 | oki, effectivement j ai une carte pci en + avec des ports usb....
|
ronin31000 | bonsoir je viens d'essayer mais tjrs rien....
|
allerailleurs | tu as la dernière version? Message édité par allerailleurs le 16-04-2010 à 19:18:57 --------------- Mon feed |
ronin31000 | non effectivement je n ai pas essayé.
|
ronin31000 | voici ce que j ai: http://img341.imageshack.us/img341/5180/dsc00625b.jpg L'adresse ip n a pas l air de repondre sur le reseau...
Message édité par ronin31000 le 16-04-2010 à 23:28:43 |
ronin31000 | C bon j'ai reussit youpie !!! Message édité par ronin31000 le 19-04-2010 à 22:05:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
| questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
| Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
| [GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
| questions sur l'os novell | |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | |