| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs
  Linux et OS Alternatifs

Installation
  Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses
  [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 05-04-2010 à 14:24:22     | 
| $@m | 

| 
| mimixcool member | si il est en wifi, visiblement y'as des soucis avec ça. sans doute un réglage de time out à modifier... | 
| deKwatching for beerz on the wing | 

--------------- (old) Feed HA/V | 
| bipper666 | 

| 
| mimixcool member | et dans cette installation c'est quoi qui déconne exactement ?
 Message cité 1 fois Message édité par mimix le 08-04-2010 à 20:15:01 | 
| bipper666 | 

| 
| bipper666 | Dans le logiciel de réglage de mon routeur l'ip du pc de freenas apparait dans "DHCP Active IP Table".   | 
|  Publicité | Posté le 08-04-2010 à 21:24:34     | 
| mimixcool member | ouai donc il est connecté.
 | 
| bipper666 | 

Message cité 1 fois Message édité par bipper666 le 08-04-2010 à 21:52:49 | 
| allerailleurs | après beaucoup beaucoup d'effort le noob que je suis a réussi à installer sabnzbd+ sur freenas
 --------------- Mon feed | 
| christian bale | 

| 
| allerailleurs | oui le script de commande c'est bon edit: c'est bon j'avais une erreur dans mon fichier sabnzbd.sh mais résolu grace au forum freenas... quelle misère quand on n'est pas informaticien les lignes de commande Message édité par allerailleurs le 08-04-2010 à 23:16:42 --------------- Mon feed | 
| mimixcool member | 

Message cité 1 fois Message édité par mimix le 08-04-2010 à 23:08:46 | 
| bipper666 | 

| 
| mimixcool member | essaye déjà avec un relié en rj45 | 
| bipper666 | J'ai remplacer mon routeur par un switch le tout en RJ 45 et pas mieux. | 
| mimixcool member | quand tu le ping de ta bécane, est-ce que le nas répond ? (toujours relié en rj45 entre les deux via le switch) Message édité par mimix le 09-04-2010 à 10:49:50 | 
| bipper666 | Non je n'ai pas de réponse.
 | 
| allerailleurs | est-ce que le nas est bien en réseau déjà?
| bipper666 | 

| 
| allerailleurs | 
 Non en fait la question ftp c'était pour moi, sinon, si ton nas ne peut pas ping, c'est déjà mal parti pour la suite je pense. edit pour mon soucis de ftp Message édité par allerailleurs le 09-04-2010 à 12:24:07 --------------- Mon feed | 
| allerailleurs | non normalement il peut ping dès le début s'il est bien sur le réseau
| mimixcool member | essaye en passant par le routeur freebox pour voir si c'est ton lynksis qui te bloque. (ptete filtrage par adresse mac) Message cité 1 fois Message édité par mimix le 09-04-2010 à 14:06:10 | 
| bipper666 | Oui j'ai fait le réglage et il détecte correctement la carte réseau. Il l'appel x10 d'ailleurs. Le message indiqué après configuration est celuici d'ailleurs: x10: watchdog time out. | 
| mimixcool member | ouai donc il a beau la voir il arrive pas à s'en servir correctement...
 | 
| bipper666 | 

| 
| XanaX_ | 

| 
| allerailleurs | Merci à toi mais j'ai fini par réussir à configurer au poil le client usenet, il fonctionne, démarre avec le nas, que du bon.
| mimixcool member | il me semble. et les dossiers créés avant par un autre groupe qui aurait été supprimés sont accessibles de celui qui est déclaré comme "propriétaire" dans le montage des hdd.
 Message édité par mimix le 09-04-2010 à 15:11:03 | 
| allerailleurs | Bon apparemment on peut désigner des propriétaires à des dossiers par la voie des lignes de commande par ssh... ça va vite me prendre la tête cette histoire je sens --------------- Mon feed | 
| christian bale | 

Message édité par christian bale le 09-04-2010 à 17:30:29 | 
| christian bale | Par contre j'ai un question
 | 
| allerailleurs | il ne faut pas donner aux utilisateurs un dossier personnel qui contient quelque chose et qui a été créer avant la création de l'user... j'ai pas compris encore pourquoi mais quand je le fais, pas d'accès au ftp Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 09-04-2010 à 17:36:15 --------------- Mon feed | 
| christian bale | 

Message édité par christian bale le 09-04-2010 à 17:32:35 | 
| christian bale | 

Message édité par christian bale le 09-04-2010 à 17:36:35 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs
  Linux et OS Alternatifs

Installation
  Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses
  [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir | 
| questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL | 
| Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) | 
| [GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? | 
| questions sur l'os novell | |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | |