| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
|---|---|
jadou2291 | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 09:08:48 ![]() ![]() |
tetsuo34 Avocat du Diable | ok merci pour vos reponses, mais çà remet en question l'utilisation de Freenas...
--------------- Mon feedback |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Numat | Salut, un multiboot logiciel c'est possible. Si tu installes Freenas sur une autre partition, Windows 7 va le détecter et te proposer l'option au redémarrage. Ou alors, tu peux passer par GAG. |
$@m |
|
litenin | > Numat: merci pour l'info! Tu a fini de me convaincre à passer à Windows 7 MCE. Pour l'instant je lançais les films par l'interface d'XP et j'avoue que c'était pas très pratique. Je vous tiens au courant pour le multiboot logiciel.
Message cité 1 fois Message édité par litenin le 07-07-2009 à 19:49:22 |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 19:40:32 ![]() ![]() |
$@m |
si tu boot sur usb... fait une install usb Message édité par $@m le 08-07-2009 à 11:36:03 |
madix Mangeur de Chiantos |
coiler Tout le monde il est beau. |
Message édité par coiler le 15-07-2009 à 14:18:51 --------------- Sony Z21ZX : j'adore |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
tetsuo34 Avocat du Diable | re-salut @tous,
paulchameau | Info : A propos du WOL
Message cité 2 fois Message édité par paulchameau le 24-07-2009 à 19:43:59 |
kouak |
|
coiler Tout le monde il est beau. | Salut,
Message édité par coiler le 29-07-2009 à 16:34:13 --------------- Sony Z21ZX : j'adore |
leloire I has sushi | pas de problème avec la 0.7RC1 (embedded) pour ma part. J'aimerai en revanche pouvoir installer Sabnzbd+ sur mon FreeNAS, mais ça a l'air compliqué pour qui n'y connait rien en FreeBSD. Quelqu'un y est arrivé ? |
tetsuo34 Avocat du Diable |
nickous | Pour tetsuo34:
|
leloire I has sushi | mmmh je savais pas qu'on pouvait rajouter des disques à une grappe ZFS... intéressant ! |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
leloire I has sushi | mieux que SABnzbd ? Ca m'intéresse ! Tu utilises quoi ? Sinon j'ai regardé les tutos mais je crois pas que ça marche avec les versions embedded. |
tetsuo34 Avocat du Diable |
Message édité par tetsuo34 le 01-08-2009 à 14:09:07 --------------- Mon feedback |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 03-08-2009 à 10:32:40 |
leloire I has sushi | eheh je me disais aussi... difficile de faire mieux que SABnzbd ! |
snp quand on sait pas, on se tait | Salut a tous,
|
Batman-Fr powered by caféine | ca s'appelle du FTP --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
snp quand on sait pas, on se tait | "sans configuration particulière à part login / mdp"
|
Zaxe J'ai aqua-poney | Serveur FTP sur FreeNAS et sur les clients Windows tu colles Cobian Backup en version 8. Le version 9 est devenu payante il me semble.
Message édité par Zaxe le 07-08-2009 à 22:40:10 --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
snp quand on sait pas, on se tait |
$@m |
il y a des methodes pour changer ce degre (j'avais eu le blem sur une ubuntu)
Message édité par $@m le 08-08-2009 à 01:59:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
| questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
| Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
| [GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
| questions sur l'os novell | |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | |