| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:24:33 ![]() ![]() |
jadou2291 | t'as rebouté pour voir ?
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
$@m |
Message cité 1 fois Message édité par $@m le 17-06-2009 à 18:42:58 |
coiler Tout le monde il est beau. | Quelqu'un fait tourner FreeNAS sous la platforme ION ?
--------------- Sony Z21ZX : j'adore |
$@m | tu veux savoir quoi ?
|
$@m | ah, oui, oublié celui là |
jadou2291 |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 18:51:09 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | Et qu'en version embedded, vivement la Full --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
XanaX_ | J'ai juste essayer comme toi par la methode physdiskwrite, je ne vois rien. Il faut peut être formater la CF avant?
|
leloire I has sushi | Bon, avec la 0.7 RC1 j'aimerai bien passer au ZFS mais j'ai rien pour backuper mes 2To |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
XanaX_ |
|
jadou2291 |
toto_67 | Hello, quelqu'un a essayé openfiler ??? --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
XanaX_ |
Zaxe J'ai aqua-poney | Pour des retours sur le ZFS et la RC1 , c'est encore trop récent leloire. Pour moi, rien ne passera en 0.7 RC. J'attends la 0.7 "stable".
--------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
leloire I has sushi | ouais je vais attendre la 0.7 finale aussi je pense... Le RAIDZ niveau débit c'est meilleur que le RAID5 ? Il y a-t-il plus de consommation processeur ? |
Zaxe J'ai aqua-poney | Juste testé en machine virtuel, dés que j'ai 4 disques durs de libre et du temps par la même occasion, je test physiquement sur la version 64 bit en Zraid et Zraid2.
--------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
leloire I has sushi | j'ai un AMD64 2,7Ghz avec 2 Go de RAM pour ma part. |
snp quand on sait pas, on se tait |
Message édité par snp le 24-06-2009 à 17:23:18 |
$@m |
|
$@m | tu es sous windows ? coannaissance unix ? linux ? ssh ? |
snp quand on sait pas, on se tait | je pilote le freenas depuis un serveur 2003 entre autre
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
$@m |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Super, ça marche |
|
$@m | tu mets quoi comme info dans la page du mount ? |
thekilgore Mode et rats tueurs | Elle roxxe pas mal cette RC1 |
debackel | Bonjour,
Message édité par debackel le 30-06-2009 à 08:28:36 |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonjour @tous,
--------------- Mon feedback |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 01-07-2009 à 23:14:46 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
$@m | ben par definition... ca utilise un driver...
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
jadou2291 | comment on peut monter un disque seul sous ZFS ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
| questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
| Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
| [GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
| questions sur l'os novell | |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | |