| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[TOPICUNIK] Les vulnérabilités dans le monde linux Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPICUNIK] Les vulnérabilités dans le monde linux |
li1ju ho putain, ça tourne ! | Au vu de l'industrialisation des outils (dont l'IA) et du rythme croissant de la découverte des failles sous linux recemment,
Message édité par li1ju le 18-05-2026 à 17:08:05 |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 11:20:16 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | et une nouvelle sous nginx CVE-2026-42945 An 18 year old memory corruption flaw in NGINX Plus and NGINX Open Source lets an unauthenticated attacker crash worker processes or execute remote code with crafted HTTP requests. Message édité par li1ju le 15-05-2026 à 11:37:20 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Drapal.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Jules Winnfield порой не та... | Je voyais, inquiet, la liste des messages grandir, mais ce ne sont que des plantages de drapeaux, ouf
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | c'est deja bien assez comme ça, oui Message édité par li1ju le 15-05-2026 à 17:11:23 |
thana54 made in concept | A mettre dans vos favoris: https://security-tracker.debian.org [...] kage/linux |
li1ju ho putain, ça tourne ! | yep. merci, FP mise à jour, avec quelques autres. Message édité par li1ju le 15-05-2026 à 18:24:07 |
MilesTEG1 | Cool comme sujet !
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 20:24:59 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | un topic similaire pour les vulnérabilités plutôt hardware : Message édité par Mjules le 17-05-2026 à 18:27:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
regdub | Je ne comprends pas pourquoi utiliser un autre topic que celui du noyau : https://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 4424_1.htm
--------------- Legalize it @HFR |
Bweezy | Et pourquoi pas celui des uname -a ? --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
regdub |
memaster M.arc a volé mon 62 | ahouh
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
li1ju ho putain, ça tourne ! | Houla Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 17-05-2026 à 21:57:06 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
li1ju ho putain, ça tourne ! | pour recentrer un peu Message édité par li1ju le 18-05-2026 à 00:25:30 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | plusieurs CVE sous nginx:
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
regdub |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | NVIDIA reveal more GPU driver security flaws for May 2026
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hahaha ce gif du sieur torvalds, on s'en lasse pas |
li1ju ho putain, ça tourne ! | quelques CVE tout juste fixées pour rsync, permattant d'elever les privilèges: Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 20-05-2026 à 12:42:16 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | je vous ai parlé d'unbound ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merci pour les infos --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
raph0ux Amateur de PC |
li1ju ho putain, ça tourne ! | on parlait de DNS, on continue avec bind9 |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 20-05-2026 à 17:00:30 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | nouvelle LPE sur le kernel linux edit: marche pas sur debian/ubuntu/fedora, mais on est root sur arch) Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 21-05-2026 à 19:49:43 |
quicksilver01 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | Attention si vous utilisez nginx et le module rewrite
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | la vulnérabilité du jour |
rat de combat attention rongeur méchant! | J'allais dire ça c'est calmé... --------------- -/- |
li1ju ho putain, ça tourne ! | un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[TOPICUNIK] Les vulnérabilités dans le monde linux