| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 13:06:16 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tiens en planifiant ma migration vers Debian 13, je (re)découvre une commande utile pour faire du nettoyage : apt list '?obsolete' | less J'avais plein de versions de cpp/gcc installées, jusqu'à la version 4.6 (bientôt 15 ans), php5, python2.6... Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 22-02-2026 à 20:50:11 --------------- salut aussi à Fantômas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
M300A |
shinkan |
M300A |
Si tu fais pas de trucs crades tu crains rien --------------- :wq |
M300A |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | avant le o ça n'est pas un tiret mais un tilde --------------- salut aussi à Fantômas |
LePcFou Delinquant textuel | Ha j'ai compris c'est le "~"
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 22:29:25 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
jeffk | La dernière fois que j'ai tapé ça ca ma viré tt les paquets que j'avais installé à la main avec dpkg --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M300A | C'est effectivement le but (entre autre) --------------- :wq |
LePcFou Delinquant textuel | Ha ben il me propose d'enlever lactd mais j'ai dit non évidement ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
darxmurf meow |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ici sur une vm debian que j'ai créée en... 2014 edit: ca me propose aussi de virer iproute. sachant que j'ai iproute2, ca devrait pas poser de probleme ? Message cité 2 fois Message édité par li1ju le 23-02-2026 à 14:59:36 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Après, sur un serveur, faut se méfier d'enlever des paquets sans dépendance s'il est noté comme "Installation manuelle", c'est peut-être quand même utile. Message édité par JerryCrazy le 23-02-2026 à 16:19:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
li1ju ho putain, ça tourne ! | oki merci
|
lady287 La lumière fuse | Bonjour !
Message cité 2 fois Message édité par lady287 le 24-02-2026 à 18:41:22 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- salut aussi à Fantômas |
lady287 La lumière fuse |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
roger21 | mais non il ça va tuer des bébés ours polaires --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Ils entreraient en résonance et diviseraient l'univers par zéro. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darxmurf meow |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
rat de combat attention rongeur méchant! |
J'ai fait la manip entre-temps, inxi m'indique bien que modesetting est utilisé. A voir si ça va régler le problème, il faudra attendre plusieurs semaines avant le verdict vu que c'était un bug qui aparaissaît que rarement. --------------- -/- |
lady287 La lumière fuse | Bonjour,
lady287 La lumière fuse | Encore moi,
pierredpt | Hello,
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci pour l'info, à jour. --------------- -/- |
li1ju ho putain, ça tourne ! | pluzun. merci & à jour.
Message édité par li1ju le 14-03-2026 à 15:29:29 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Un nouveau noyau était passé il y a genre 2 jours, sans doute une màj sécurité urgente? --------------- -/- |
li1ju ho putain, ça tourne ! | oué, le 6.12.74 qui remplacait le 6.12.73
|
dims if it ain't broken, mod it ! | bullseye est aussi impacté. faites une petite recherche avec comme mot clef "crackarmor" le système de sécurité qui se transforme en vecteur d'attaque, c'est pas mal ! Message édité par dims le 14-03-2026 à 19:55:28 |
lady287 La lumière fuse | Amoins d'avoir été piraté dès mon disque dure rebranché, les deux version de main.adb présenté ici peuvent s'avérer adapté à votre version de GNU/Linux ou Gnat spécifiquement.
lady287 La lumière fuse | Désolé du dérrangement ; La procédure de déploiement n'avait pas été accomplie correctement. --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |