| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 16:31:54 ![]() ![]() |
fredo3 | J'ai effacé la NOR SPI pour booter sur une SD, et ça marche, donc le SBC n'est pas mort. J'ai reflashé la NOR SPI pour rebasculer le boot sur le nvme. Et rien, ca ne boot toujours pas Bon je bascule sur le forum d'armbian, sinon ca va être trop HS ici je pense. Je commence à être dégoûté de linux. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 31-01-2026 à 18:42:35 |
quicksilver01 |
centre d information , energie , consommation d energie? --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 18:25:34 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
sub1 |
Surtout sur de l'embarqué, ou le fs est probablement de l'ext2. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est résolu, il me manquait le package firmware-amd-graphics --------------- All words are made-up. |
roger21 | ttf-mscorefonts-installer ?
en fait faudrait voir si l'install a pas remplacé des paquets (genre paquet devenu obsolete parce que t'as installé tel paquet) Message édité par roger21 le 12-02-2026 à 07:57:20 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les polices qui ont changé sur les sites peuvent s'expliquer par le fait que ttf-mscorefonts-installer (comme dit Roger21, mais on ne le voit pas dans la liste) se soit installé, tu utilisais auparavant des polices proches, et maintenant les polices telles que définies dans le CSS des sites, sachant que la plupart des sites se basaient sur les polices de Microsoft. Message édité par JerryCrazy le 12-02-2026 à 11:15:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci à vous. EDIT: ttf-mscorefonts-installer mon apt ne connaît même pas. C'est peut-être dans non-free? Message édité par rat de combat le 12-02-2026 à 11:44:58 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
roger21 | contrib --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bon ben je sèche totalement. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
darxmurf meow |
CTRL+0 (zéro) pour remettre le zoom à son état initial? Message édité par darxmurf le 12-02-2026 à 14:25:34 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
rat de combat attention rongeur méchant! | Le zoom est à 100%, c'est pas aussi simple malheureusement. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
jeffk | A mon avis c'est juste que l'image est resize pour affichage, inspecte l'image pour voir si la réso de l'image est plus grand que la taille d'affichage. (ou donne le lien de la page) Et ensuite l'algo de downscaling de FF est pas forcement top et ça fait du flou. Message édité par jeffk le 12-02-2026 à 14:28:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bon ben je pense que c'est réglé.
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rat de combat attention rongeur méchant! |
roger21 | mauvais smiley ? surpris + cool = je connaissais pas la commande ni l’existence d'un cache des fonts Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 12-02-2026 à 15:32:05 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah d'accord. Je suis pas très fort pour interpréter les smilies parfois. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
roger21 | oh ben j'ai bien vu en cherchant le package idoine et le man que c'était un truc de base et probablement vieux ... et c'est vrai que même en ajoutant des polices à la main dans mon .fonts/ j'ai jamais eu de problèmes pour les voir apparaître dans les applies Message édité par roger21 le 12-02-2026 à 16:19:18 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
darxmurf meow |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je l'avais surtout utilisée pour les problèmes d'affichage de la police Calibri de Microsoft qui était toute moche. Mais je n'y pensais plus. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
rat de combat attention rongeur méchant! | Plop, je viens encore vous embêter. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci pour cette piste! Je veux pas faire cette manip à distance au cas où ça foire, mais tôt ou tard j'aurais un accès physique à la machine. Je ferai un retour. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Trit' | Il y a un lien plus direct, vu que les numéros de commentaires sont des ancres…
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |