| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent : --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 13:41:13 ![]() ![]() |
jeffk | Et RC1 de Trixie, avec un peu de chatte ça sera début Juillet. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
jeffk | J'ai pas les chiffres en tête là mais kernel backport j'ai carrément plus de carte wifi perso (intel AX bidule) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bweezy | J'ai toujours installé les liquorix, mais y en a parfois qui déconnent ici ou là. Message édité par Bweezy le 21-05-2025 à 21:24:55 |
darxmurf meow | Salut,
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 15:21:28 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Pour les OU, je ne peux pas filtrer vu que les utilisateurs qui viennent sur les machines sont de tout le campus et on a probablement plus de 40 OU différentes. Je vais voir les autres fichiers de conf et je reviens avec les infos Message édité par darxmurf le 03-06-2025 à 21:51:48 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | dans mon nsswitch.conf j'ai
e_esprit | Oui, c'était pour ça que je demandais si c'était tiré depuis sssd ou depuis ldap en direct. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ils en sont au Hard Freeze : https://lists.debian.org/debian-dev [...] 00004.html
darxmurf meow |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Le resal je trouve souvent ça mortel aussi |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non c'est très bien le résal allez me relire le man ip, man ss et man tcpdump, et plus vite que ça Message édité par Ivy gu le 13-06-2025 à 12:55:14 --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bon à part ça, j'ai un problème. Machine installée récemment en Debian 13/Trixie avec quasiment rien d'installé dessus après l'installation de l'OS (c'est pour un futur serveur), aujourd'hui j'ai fait un full-upgrade et là, je peux même plus faire un reboot ni de poweroff
le log du full-upgrade en question :
dmesg se plaint de trucs obscurs (la dernière ligne se répète régulièrement) :
Message édité par Ivy gu le 13-06-2025 à 13:22:25 --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est retombé en marche suite à une extinction sauvage. Pas très rassurant cependant --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
thana54 made in concept | elle a pas aimé être connectée au réseau ta bécane |
lady287 La lumière fuse | Bonjour,
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ps et screen pour les processus? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-06-2025 à 08:11:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
e_esprit | su/sudo Message édité par e_esprit le 14-06-2025 à 08:14:31 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Shane Hannigan Mort aux cons | je mettrais l'utilisation de grep aussi Message édité par Shane Hannigan le 14-06-2025 à 08:17:10 |
lady287 La lumière fuse | jobs et grep !
Message édité par lady287 le 14-06-2025 à 08:19:41 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
lady287 La lumière fuse |
lady287 La lumière fuse | Message édité par lady287 le 14-06-2025 à 08:24:15 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
SnowBear |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | apt ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SnowBear |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lady287 La lumière fuse | J'ai un problème pour compiler avec AWS sur debian 10.13 avec une nouvelle installation de AWS. --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
lady287 La lumière fuse | Ah non !
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Trit' | Juste comme ça et pour rappel : Debian 10 n’est plus maintenue depuis un an (EOL : 30/6/2024). Faudrait peut-être penser à passer à une version toujours maintenue (surtout avec la sortie prochaine de Debian 13)… --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...