| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 10:46:29 ![]() ![]() |
Lt Ripley À donf |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je viens de capter ta video de Fedora 42 payante elle ne daterait pas du premier avril ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 01-04-2025 à 11:46:35 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
shinkan |
Si tu as un sources.list configuré sans fichier distinct, une fois que tu es sous Trixie, si tu lances un "apt update" :
De mon côté, c'est comme ça que j'ai eu l'info Message édité par shinkan le 01-04-2025 à 11:54:49 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
lady287 La lumière fuse |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
hido45 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 11:43:08 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Jamais eu le moindre problème avec cette configuration.
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
J'ai pas vérifié pour crypttab vu l'heure, mais généralement il y a un petit abus de language / simplification: Le cryptage se fait toujours avec une clé (de p.ex. 256 bits pour la version la plus costaud de AES). Après comme personne ne peut retenir ni tapper des clés binaires (et que la clé à une taille fixe) on utilise un mot de passe qui est passé à travers un algo pour calculer la clé en soit. Si ça t'intéresse cherche "key derivation", mais c'est très compliqué. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 04-04-2025 à 02:15:08 --------------- -/- |
LePcFou Delinquant textuel |
Déso j'ai debian 13 stable + kde + 9070xt Message édité par LePcFou le 04-04-2025 à 02:15:34 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Tboulba | c'est quoi le problème avec firefox ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | https://web.developpez.com/actu/369 [...] -un-tolle/ --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tboulba | m'ouais... beaucoup de bruit pour pas grand chose. un cgu mal formulé et c'est l'hystérie collective... |
Lt Ripley À donf | Nan mais ils sont déjà en chute libre et ils communiquent comme de la merde, j'appelle ça du foutage de gueule |
F117 | j'ai testé hier linux mint en mode dvd live et c'est parfait, il ressemble a ce que je voulais
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
A mon avis ça devrait être bon, mais je ne suis pas du tout expert en cryptage Linux!!
--------------- -/- |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | une maj de xz-utils --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dims if it ain't broken, mod it ! |
roger21 | apt 3.0 dans unstable (gros changement d'interface avec de la couleur --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
LePcFou Delinquant textuel | Bon j'ai réussi à lancer steam flatpak avec mesa-git ! https://gitlab.com/freedesktop-sdk/ [...] 20Mesa-git Propre comme méthode ! Sans ça la fenêtre steam est toute noire car mesa non-git de steam flatpak est trop vieux pour ma 9070xt Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 08-04-2025 à 11:45:16 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LePcFou Delinquant textuel | Mesa 25.0.3 arrivée dans trixie
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Mais au moins cette debian 13 sort avec des choses assez fraiches et c'est de bon alois. Message édité par burn2 le 08-04-2025 à 19:06:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LePcFou Delinquant textuel | Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que lutris flatpak va chercher les préfixes wine au même endroit que lutris non-flatpak
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |