| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 15:11:32 ![]() ![]() |
SHAMSHIR | C'est donc cette Ferrari: https://icecat.biz/fr-ca/p/samsung/ [...] 93704.html --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
dkomputer | Bonne année le topic.
Message édité par dkomputer le 01-01-2025 à 10:43:03 |
Trit' | En guise de conclusion à 2024, Debian a publié une « micronews » annonçant la première préversion alpha de l’installeur de la prochaine version 13 « Trixie », avec un lien menant à un message de la liste de diffusion, qui confirme (sans grande surprise) l’abandon de la fourniture d’installeurs pour les architectures armel et i386).
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
darxmurf meow |
Perso, ça ne changera rien à mes install --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Gentoo avec le temps de compilation sur un eepc pas sûr qu'il reste du temps pour l'utiliser --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trit' |
SnowBear | Je me souviens d'une époque ou sur mon x31 (Intel PIII) il me fallait plus de 7h pour compiler OpenOffice... |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 11:04:55 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Perso je trouve complètement absurde de continuer à utiliser ce genre de machines mais chacun son truc. On trouve des machines x64 fonctionnelles et gratuites en déchetterie, pourquoi continuer à utiliser des trucs 32 bits... --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Trit' |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et comme tout, vient un moment où faut passer à autre chose. La tv CRT couleur qui marchait bien mais permettait pas de brancher de l'HDMI ni de recevoir la TNT, la radio qui passe au DVB, les OS avec des navigateurs plus supportés car unsafe et maintenant le matos trop vieux et trop rare pour justifier de gaspiller des ressources deja pas si enormes dans le monde OSS. C'est la vie c'est comme ca. Et en effet pour ces personnes, passer à une solution viable peut se faire gratuitement ou à très peu de frais. Et sinon juste rester avec le software dans sa version. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
thana54 made in concept | Suite à une mise à jour ce matin de plasma, au reboot, je me retrouve avec un gros manque d'icônes, 80% manquantes avec n'importe quel tĥême d'icônes breeze.
|
SHAMSHIR | Je viens de découvrir qu'on ne peut plus faire plus de 4 partitions sur un disque? Il me dit de créer une partition étendue. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
e_esprit | T'as oublié, parce que ça n''a rien de nouveau --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept |
|
Trit' |
pierredpt |
Message édité par pierredpt le 05-01-2025 à 18:23:27 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | mais c'est juste l'installeur 64 bits qui ne sera plus fourni (auquel cas il resterait possible d'upgrader depuis debian 12), ou également les kernels 32 bits qui ne seront plus fournis par apt (auquel cas pas vraiment de solution après debian 12) ? --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | C'est ennuyant dans certains environnements, genre industriel/médical/... où tu as des machines qui peuvent avoir une durée de vie de plusieurs décennies.
|
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 05-01-2025 à 21:37:36 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Trit' |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
darxmurf meow |
Ah oui mais bon, c'était 1000 € la mise à jour par notre fournisseur donc bon hein on n'a pas le budget Message édité par darxmurf le 06-01-2025 à 15:13:03 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Trit' | Alors, ça tombe très bien que vous parliez de ça, parce que Next (ex-INpact) vient de publier un article sur le dernier rapport de la Cour des Comptes traitant justement du cas de la sécurité informatique dans les hôpitaux. Spoiler : elle est vraiment pas bonne, mais pas bonne du tout…
SHAMSHIR |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Après faudrait peut-être aussi voir quelles machines ont (quel) accès internet etc. Car y'a pas que les pertes en cas d'attaque, dans le domaine médical y'a aussi des données hypersensibles...
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Trit' |
darxmurf meow | Suis en testing au bureau, apt upgrade et full upgrade ce matin et RIP les drivers nvidia des repository --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Trit' |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ça m'est déjà arrivé le coup du driver NVIDIA qui saute à la mise à jour parce que pas dispo dans testing à un instant T. Depuis je regarde ce qu'apt compte faire lors d'un upgrade (et j'ai dégagé NVIDIA) --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
jeffk | Debian 12.9 pour le 11 Janvier. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |