|
Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
---|
fh82 | Reprise du message précédent :
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2024 à 10:29:52 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
roger21 |
c'est marrant y'a eu une maj de vlc y'a quelques jours (semaines ?) et ça a fait disparaître le problème (j'ai pu remettre les options par défaut) et avec la maj debian 12.6 le problème est revenu (j'ai re désactivé le ffmpeg hardware) c'est pas très net cette histoire --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
404 Not Found |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | voila, c'est cela. et donc quand t'oublies cette règle (ou l'équivalent sur nftables) t'as des gros soucis |
fh82 | --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2024 à 10:59:32 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
e_esprit | A l'évidence lui non plus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fh82 |
darxmurf meow |
fh82 |
darxmurf meow |
jeffk |
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 07-07-2024 à 12:45:19 |
darxmurf meow |
Oui je sais bien, mais autant essayer d'expliquer les choses plutôt que de bloquer sans rien dire. --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | laisse tourner un tcpdump en filtrant sur le port 53 et tu verras bien --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
rat de combat attention rongeur méchant! | Chose faite
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
darxmurf meow |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
ensuite regarde les timestamps et les contenus des réponses, si tu arrives à reproduire le problème avec ton nslookup (ou un navigateur même), compare ton expérience au niveau utilisateur avec ce que tu vois dans la trace. Pense à garder en tête la notion de résolveur primaire/secondaire, une résolution DNS qui met longtemps à répondre ça peut être le primaire qui est en panne et le secondaire qui répond après le timeout du premier par exemple. Tout ça tu peux le voir facilement une fois que tu as ta trace dans wireshark. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 08-07-2024 à 21:16:43 --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darxmurf meow |
burn2 ça rox du poney | Ben c'est ce que j'ai justement. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darxmurf meow |
Ah pardon j'ai mal lu ! T'as essayé le bête tar dispo chez Mozilla? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
roger21 | elle est pas passé en 128 la deb, normalement elle ne passera pas avant le 1er octobre (ou le 3 septembre je sais plus) https://whattrainisitnow.com/calendar/ --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
burn2 ça rox du poney | Il a du prendre la 128 esr de mozilla du coup. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Mince je pensais pas qu’on pouvais avoir des ennuis de ce style chez Debian --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
roger21 | bah y'a que lui qu'a un problème --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
thana54 made in concept | Ce n'est pas un problème de distribs, mais plutôt le problème sources. Les dev ont poussé un code pas stable ou pas suffisamment testé qui fini par se propager dans plusieurs distribs tant qu'une nouvelle version corrigée n'est pas livrée à nouveau. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui oui je sais que ce n'est pas la distribution, mais je pensais que le dépôt de mozilla pour avoir les dernières maj de firefox était stable aussi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
burn2 ça rox du poney | Oui là le problème c'est dans le repo de mozilla, pas de debian.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darxmurf meow | T'as essayé avec ça ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
burn2 ça rox du poney | Nop je préferrais les dépots niveau intégration. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Merci. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 10-07-2024 à 17:40:15 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |