| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent : --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 17:34:40 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu as essayé d'installer les pilotes proprio nvidia via les paquets de la distribution ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
froggycorp |
Bon, je pense avoir trouvé. En changeant : à 1, j'ai bien les ventilos à donf quand cela chauffe. [edit]habanon, ca change pas de ouf[/edit] Message édité par froggycorp le 08-11-2025 à 19:54:00 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Même une r5 230 c'est déjà du hdmi 1.3a donc ça passe déjà à priori.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ | Presque certain qu'une R5 230 passe pas 2560x1440@60 ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est une hd 6450 au final et je trouve comme info que ça prend du 2560 x 1600 à 60H mais vraiment pas sûr. Edit: il semblerait même que ça soit du hdmi 1.4a. Sur la msi c'est marqué mais bon ça ne sertait pas la première fois que c'est faux Message édité par burn2 le 09-11-2025 à 08:24:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dkomputer |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | "Debian Mandates Rust for APT, Reshaping Ubuntu and Other Linux Distros"
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 11:28:32 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
jeffk | 13.2 Samedredi :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso jusque là tout ce que j'ai passé en DEB 13 0 soucis.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jeffk | Bah c'est que pour le lycée je prépare les PCs l'été, et souvent la nouvelle version sort vraiment trop tard pour qu'on prépare bien Message édité par jeffk le 12-11-2025 à 21:34:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LePcFou Delinquant textuel | Je m'ennuie sous Debian stable il se passe jamais rien
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
roger21 | sinon t'as toujours la possibilité de rajouter quelques paquets de testing pour pimenter les choses --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
froggycorp | supprime des fichiers au pif, genre /dev/sda |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je suis en testing depuis des années et aucun problème --------------- |
LePcFou Delinquant textuel | Oui je peux essayer de faire du pinning pour me faire une frankeindebian --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si c'est pas sur un serveur de prod faut au moins du testing, c'est ce que j'ai en daily sinon en effet on se fait iech. Et meme le unstable est envisageable --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shinkan |
Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 15-11-2025 à 09:04:41 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
li1ju ho putain, ça tourne ! | y'a toujours le kernel des backports, si tu veux du plus récent |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oué mais je préférais faire mon choix, et les backports c'est pas forcément le LTS+1, ça l'est pendant un moment puis c'est plus récent. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LePcFou Delinquant textuel |
Du tout, tu peux obtenir une frankeindebian en faisant du pinning Message édité par LePcFou le 15-11-2025 à 12:00:21 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
li1ju ho putain, ça tourne ! | oui, c'est bien si t'as du hardware récent, ou un wifi capricieux |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai une 9070, le kernel "de base" de debian marche parfaitement. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LePcFou Delinquant textuel | Oui ça marche mais plus récent c'est mieux --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Y spasse un truc, la 13.2 https://www.debian.org/News/2025/20251115
li1ju ho putain, ça tourne ! | maj faite à l'instant edit: ha si, j'suis con. linux-image-amd64 pas passé dans apt upgrade, mais dans le apt full upgrade Message édité par li1ju le 15-11-2025 à 14:03:22 |
LePcFou Delinquant textuel | Pas de reboot vu que j'ai le kernel backports --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
LePcFou Delinquant textuel | Ha oui je sais plus. Moi j'utilise lutris y'a proton dedans
LePcFou Delinquant textuel | J'ai peut être trouvé un truc pour m'occuper
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Lutris et Heroic Games Launcher sont pratiques tous les 2 et permettent en effet d'utiliser n'importe quel Wine ou Proton selon le jeu qu'on installe.
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LePcFou Delinquant textuel | Je crois que j'ai réussi à activer le fsr4 https://twistedvoxel.com/how-to-run [...] x-devices/ Message édité par LePcFou le 15-11-2025 à 20:43:21 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Bon j'estime que j'ai des bonnes conditions pour jouer là
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
LePcFou Delinquant textuel | Tu peux sûrement aussi en ligne de commande, mais je vois pas l'intérêt Message édité par LePcFou le 15-11-2025 à 21:14:04 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je vais creuser. En ligne de commande avoir un truc le plus simple et intègré à l’OS mais peut être que ça ne change rien --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |