| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- phone Robbie, phone Josh |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 19:01:23 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Colle le contenu de /etc/apache2/sites-enabled/000-default.conf --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
darxmurf meow | Bon je colle ça là vu que je ne sais pas trop si ça va répondre dans la cat programmation
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
Pas de 000-default.conf Que un 000-default.conf.bak dont le DocumentRoot est /var/www/html De mémoire j'ai fais une manip pour envoyer IP:32400/ sur IP mais je ne sais pas si ça peut être lié. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-08-2023 à 08:34:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
find /etc/apache2/ -type f ça retourne quoi ? Message édité par darxmurf le 29-08-2023 à 10:29:25 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
Visiblement y'a un 000-default.conf. étrange Et le contenu :
ps : ce matin, depuis IP/webtrees, j'ai
Message édité par Jay Kay le 29-08-2023 à 10:59:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
Jay Kay |
Pas nécessaire, le dossier existait déjà.
Mais ça semble avoir résolu le pb. Merci !
edit : faut que j'installe xml et mbstring, et que je modifie les permissions du dossier webtrees/data Message édité par Jay Kay le 29-08-2023 à 11:28:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 11:21:12 ![]() ![]() |
e_esprit | apache2 peut-être ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Jay Kay |
J'en suis convaincu ! Mais j'essaye apache2 c'est mieux. Mais je comprends pas pourquoi apache a fonctionné quelques fois avant de plus fonctionner ceci-dit
ps : att, ça bloque vraisemblablement plus a cause de pdo_mysql après le redémarrage de apache2. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-08-2023 à 14:21:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
e_esprit | A mon avis jusque là tu faisais 'systemctl restart apa^TAB' et du coup ça complétait par apache2 sans que tu fasses gaffe --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept |
rat de combat attention rongeur méchant! | Parlant de magie, quelqu'un aurait une astuce magique pour faire fonctionner la fonction "rotate image" dans Mirage sous Debian 12?
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Quelle indignité --------------- phone Robbie, phone Josh |
SnowBear |
|
thana54 made in concept |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SnowBear | Il est sympa et s'installe très facilement. |
SHAMSHIR | Salut, dites, vous aussi vous avez ca?
Message édité par SHAMSHIR le 31-08-2023 à 05:48:49 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
darxmurf meow |
SnowBear |
|
Jay Kay | Comme plex quoi. L'appli et les films en moins. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-08-2023 à 09:10:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SnowBear | Fort possible !
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SHAMSHIR | Dites, une petite reponse à ma question?
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
rat de combat attention rongeur méchant! | RTFM. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
e_esprit |
SnowBear |
|
darxmurf meow |
Jay Kay | Comment pouvait-on savoir que t'habitais dans un DC Message édité par Jay Kay le 31-08-2023 à 14:37:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SHAMSHIR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |