| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 08:29:34 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
roger21 | debian a été lancé le 16 août 1993 (ça fait 30 ans aujourd'hui) première version 0.0.1 le 15 septembre 1993 première version stable 1.1 le 17 juin 1996 selon wikipedia et nextinpact en 93 j'étais sous dos et j'avais pas internet oups y'a un article sur linuxfr : https://linuxfr.org/news/debian-30-ans-deja (qui a plus de gueule que mes deux source précédentes Message édité par roger21 le 16-08-2023 à 12:08:15 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
thana54 made in concept |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | Message édité par li1ju le 16-08-2023 à 12:55:46 |
Bweezy Lost in Translation | En '93 je n'avais pas d'ordinateur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Happy birthday Debian ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 15:56:00 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Ce que j'avais de plus approchant d'un clavier à l'époque était une croix directionnelle et 2 boutons |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bon anniversaire! Y'a 30 ans j'avais pas encore l'âge d'utiliser un PC... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon laptop c'est usage bureautique donc y a 0 doff entre Win et Linux. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 17-08-2023 à 09:16:49 |
Axel57000 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
"DevOps", et je bosse en full linux depuis 2005. Message édité par lebibi le 17-08-2023 à 17:59:48 --------------- |
Priareos Gruiiiiiik |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
|
Kyjja Y'a pot ! | Dev VBA (donc full Windows --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Trit' |
|
rewe |
|
bluehangel |
rewe |
|
Axel57000 |
|
SnowBear |
darxmurf meow |
Sysadmin linux au taf donc 100% linux. Chez moi je suis sous windows, rien que pour le traitement photo (et non, ne me parlez pas de gimp, merci) Message édité par darxmurf le 24-08-2023 à 13:24:11 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
rewe |
|
Jay Kay | Niveau acces ftp, on est d'accord qu'il vaut mieux mettre en place du sftp que du ftp tls ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je ne pense pas qu'il y ait de solution meilleure qu'une autre dans l'absolu, les 2 sont sécurisées (quand bien implémentées) --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
li1ju ho putain, ça tourne ! | pour avoir fait les 2: certes y'a du tls et les 2 sont sécurisés.
|
Message édité par 404 Not Found le 25-08-2023 à 22:08:33 |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par TARKON le 28-08-2023 à 10:33:16 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
SnowBear |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | vlc
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |