| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 18:28:59 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu n'as probablement pas Apache d'installé. tu peux aussi la mettre dans /var/www/webtrees et te renseigner sur la création de vhost dans Apachebpour rediriger vers le dossier de ton choix. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non, leur interface tourne sur leur propre service.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 07-08-2023 à 10:11:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Ca pourrait venir d'une incompatibilité avec ma version de debian ? (9 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-08-2023 à 11:01:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 11:00:47 ![]() ![]() |
Axel57000 |
|
Axel57000 |
|
Jay Kay | Ca va me prendre 15 jours et je vais vous spammer de problème. Pas sur que ça soit gagnant. Adepte de l'adage "if aint broke, dont fix it" ^^' Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-08-2023 à 11:47:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thana54 made in concept |
thana54 made in concept |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
thana54 made in concept | Ca devrait.
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jay Kay Change tes repos pour pointer vers l'archive :
tu rajoutes cette ligne et tu commentes les autres
tu sauvegardes puis
Et ensuites tu retentes l'install d'apache et php Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 07-08-2023 à 13:31:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Axel57000 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais pour ça faut d abord avoir les repos archive activés --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Axel57000 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Axel57000 |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 08-08-2023 à 11:22:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Iryngael Awesome, ain't it ? | http://tonip/webtrees fonctionnera si tu changes le DocumentRoot d'Apache dans et que tu remplaces par /var/www au lieu de /var/www/html sauvegarde puis
si tu as bien le dossier webtrees dans /var/www/ alors http://tonip/webtrees sera accessible Message édité par Iryngael le 08-08-2023 à 11:40:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jay Kay | J'étais dans le bon fichier mais je modifiais pas les bons trucs Bon, encore un soucis de version PHP (il me faut >7.4). Tu saurais me dire pourquoi je me retrouve avec une vieille version de PHP (7.0.33) C'est lié à ma version de Debian ? Par défaut ça n'aurait pas du m'installer la version actuelle ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-08-2023 à 11:46:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
e_esprit | T'es sur une debian stretch qui est obsolète, tu t'attendais à quoi ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yep c'est à cause de ta vieille version de debian.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Trit' |
|
Jay Kay | J'apt upgrade/update à chaque fois que je me connecte. Et je mets à jour le plex régulièrement. Mais le changement d'OS ne faisait pas parti de ma todo. J'aurais du effectivement le faire à l'arrêt du support en 2020. Y'a assez peu de mouvement sur le serveur, et très peu d'utilisateurs. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-08-2023 à 11:10:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Jay Kay |
/HS Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-08-2023 à 08:29:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
Par trois Et c'est toi la grande flasque Message édité par darxmurf le 10-08-2023 à 08:17:48 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...