| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 13:44:38 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Non je n'ai qu'une extension et ça me va bien.
|
SnowBear |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tboulba |
|
thana54 made in concept | Vous avez essayé budgie ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 07-07-2023 à 17:57:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bweezy Lost in Translation | Le menu Cinnamon, c'est franchement le meilleur : clair, simple, condensé à l'essentiel.
Message édité par Bweezy le 08-07-2023 à 00:23:18 |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 00:21:00 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
SnowBear |
|
darxmurf meow |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
|
Bweezy Lost in Translation | Help, mon laptop (VAIO) a perdu la boule |
thana54 made in concept | J'ai remarqué quelques comportements étranges avec certaines distrib sur du vieux matos.
|
Bweezy Lost in Translation | Là il a a booté sur la clé en ayant le boot sur UEFI dans le bios.
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
roger21 | 12.1 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jeffk | Jtrouve pas le changelog |
li1ju ho putain, ça tourne ! | maj faite, 10 upgrades à tout peter.
|
SnowBear |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Difficile de répondre avec si peu d'infos, mais dans le doute une bonne réinstall c'est peut-être plus facile et rapide que de bricoler pendant des jours...
Pile au bon moment, je dois récupérer un nouveau SSD pour une install propre justement lundi.
C'est passé sur Hackaday et d'après eux faut des conditions biens spécifiques pour que ce soit un problème. Après j'ai lu que de travers. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 22-07-2023 à 19:23:36 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
SnowBear |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est largement une question de goût perso. Pour moi je ne touche pas Ubuntu vu que c'est une entreprise derrière qui a fait quelque choix qui ne me plaisent pas. Après d'autres diront autre chose. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2023 à 20:06:33 ![]() Quoi'???????? Et seulement réglé sur Sid ??????? Incroyable....... |
SnowBear |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2023 à 20:22:50 ![]()
L'exception qui confirme la règle Mais on fera le bilan dans 3 mois |
Kyjja Y'a pot ! | De mon côté j'attends que la nouvelle MX Linux passe en stable. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par TARKON le 23-07-2023 à 11:35:53 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Bweezy Lost in Translation | T'as un bon tuto ici : https://linuxize.com/post/how-to-up [...] debian-11/ (10->11) https://www.linuxtechi.com/upgrade- [...] debian-12/ (11->12) Message édité par Bweezy le 23-07-2023 à 12:01:16 |
make install | Les procédures d'upgrade sont décrites dans le manuel officiel de debian, pour chaque version.
|
Bweezy Lost in Translation | Tu parles de ça ? https://www.debian.org/releases/boo [...] ng.fr.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |