| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2023 à 17:37:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 17:37:33 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Le modèle exact est secret défense? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Bweezy Lost in Translation | Calamares m'emmerde avec /boot/efi à l'install (j'ai déjà LMDE d'installé).
|
jeffk | Perso petit pb avec KDE (Wayland), le PC met 3min à shutdown, bloqué sur la liste d'arrêt des services. Obligé de faire CTRL ALT F7 pour qu'il s'arrête rapidement Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-06-2023 à 10:56:10 |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 12:00:39 ![]() ![]() |
roger21 | si tu fais un ls -l sur le dossier tu vas tout comprendre --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 25-06-2023 à 06:09:39 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR | Et avec le visuel je sais pas comment rentrer dans /Hero of the Kingdom The Lost Tales 1 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
roger21 |
quand tu fais un sudo tu agis en tant que root, il est normal que si tu crées un dossier ou un fichier et s'il n'y a pas de correction de droits après, le fichier ou le dossier appartient à root et que tu ne peux rien en faire en tant qu'utilisateur (cherche droits linux dans google pour apprendre à lire et à changer les droits des fichiers)
que dis la doc d'installation de ce jeu ? elle dis de ne pas utiliser sudo : https://support.gog.com/hc/fr/artic [...] roduct=gog et dans tous les cas tu ne dois jamais utiliser sudo ou root si tu ne sais pas ce que tu fais
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 25-06-2023 à 09:26:37 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
thana54 made in concept | pour les chemins avec des espaces, soit il faut préciser qu'il faut garder les espaces (en les échappant avec "\" ), ou tu entoures tout le chemin avec des "quotes".
|
roger21 | pour les jeux gog tu récupères le .sh, tu le passes en executable si il ne l'est pas et tu le lances :
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 25-06-2023 à 09:30:55 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SHAMSHIR | Merci pour vos réponses.
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Bweezy Lost in Translation | Vous n'avez pas des soucis avec VLC depuis quelques temps (mois) ?
|
rat de combat attention rongeur méchant! | T'aurais pas l'accélération matérielle désactivée? Regarde dans les release notes de Deb12, ça parlait d'un truc je crois. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Bweezy Lost in Translation | J'ai commencé à avoir ça sur 11 (Debian ou LMDE). (sur l'autre Laptop, un peu plus puissant mais pas beaucoup (VAIO - LMDE) pas de souci). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 25-06-2023 à 22:03:49 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Mais c'est pas vrai! Des expériences similaires avec le 4600G chez vous? EDIT: https://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 7123_1.htm Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 25-06-2023 à 23:04:06 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | aussi, en ligne de commande, utilise la touche tab pour compléter le nom des fichiers ou des dossiers (ça t’évites de te faire chier avec les guillemets, il mettra des \ devant les espaces
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rat de combat attention rongeur méchant! | J'ai pourtant cherché... Peut-être c'est du au fait que le 4600G n'est plus affecté par ce problème? Si tu regardes mon sujet dédié dont j'ai mis le lien ça semble pas être des freeze aléatoires, mais que je peux provoquer. Je n'y comprend rien. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai toujours l'option dans mon bios alors que j'ai un 5700X. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jeffk |
Idem avec un GPU Intel. Pourtant ca marche bien sous Firefox après avoir changé deux valeurs dans le about:config et installé intel-media-va-driver. (Wayland) Message édité par jeffk le 26-06-2023 à 16:53:22 |
SHAMSHIR |
gunsman La bonne affaire... | En vrai ton problème va me servir et je pense servir à d'autres !
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est quand même pas mal de se poser un peu la question avant de faire sudo (ou su) --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
SHAMSHIR |
Bweezy Lost in Translation | C'est un .deb, un package qui s'étend au système même avec download de dépendances si besoin, dpkg est une commande root d'installation de package : c'est pour éviter d'installer le premier vilain-ware venu
Message édité par Bweezy le 27-06-2023 à 00:35:05 |
SHAMSHIR | --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
gunsman La bonne affaire... | Après plus de 10 ans sous XFCE, je suis passé il y a quelques jours sous Gnome.
|
j_c_p Linux user |
Trit' |
|
jeffk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |