| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 09:24:02 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ici j'attends la .1 avant d'upgrade, sait on jamais.. |
e_esprit | Faudrait voir déjà si vos conf de sources APT sont pas un peu trop bricolées avec des dépôts tiers. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 12-06-2023 à 11:39:53 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Euuuhhh |
|
Bweezy Lost in Translation | Y a plus de version non-free je crois, si ?
|
roger21 | ah ben oui faut rajouter non-free-firmware en plus de non-free (si tu veux aussi non-free) https://www.debian.org/releases/boo [...] free-split
Message édité par roger21 le 12-06-2023 à 11:55:28 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bweezy Lost in Translation | 10 Things to Do After Installing Debian 12 Bookworm - certaines optionnelles/au choix.
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 13:41:18 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Le TURFU !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hido45 |
|
Euuuhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 12-06-2023 à 16:15:01 |
Bweezy Lost in Translation |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | +1 pour ne pas mettre deb-multi, ça a fichu le bazar chez moi une fois. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
make install |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | et aussi Issues to be aware of for bookworm |
Euuuhhh |
Message édité par Euuuhhh le 12-06-2023 à 21:35:25 |
darxmurf meow | J'ai passé la moitié de la nuit à migrer un serveur du taf. Il était en MBR, a été upgradé depuis debian 8 ou 9 et tournait NIS pour que les clients s'authentifient. Patapé, c'était comme ça quand je suis arrivé --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ton service de résolution ne serait pas à attendre une autre méthode (autre que LDAP) qui tombe en timeout, par hasard ?
--------------- Live stream in the Namib Desert |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
darxmurf meow | Suite et fin de mon histoire de LDAP/nscd/nslcd si ça peut intéresser qqn
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Priareos Gruiiiiiik |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
darxmurf meow |
Xfce for ever --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jeffk | Gnome sans les 2/3 extensions qui permettent d'avoir une barre de tache / bureau / icones etc c'est horrible |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ou cinnamon si vraiment on aime l'environnement gtk mais qu'on veut un truc fonctionnel comme avant. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jeffk | Je trouve le rendu par Wayland bcp plus fluide. Et cinnamon (de base) fait pas très frais quand même (c'est ce que j'utilise auj). Là on test le déploiement de 12 sur les derniers XPS 13 (12th gen / gpu intel), tout marche correctement, sauf peut être le support du clavier retro éclairé qui semble un peu on/off (des fois le raccourci marche plus). Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-06-2023 à 19:42:54 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
On pourrait en dire autant pour tout les dévs qui bossent chez MS. Pardon, je sors. EDIT: +1 pour Xfce bien sûr. Message édité par rat de combat le 14-06-2023 à 22:06:36 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Bweezy Lost in Translation | Debian fera un pas de géant quand Synaptic sera en System, et pas Preferences.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Tu peux peut-être faire un package qui déplace Synaptic dans le bon menu --------------- Live stream in the Namib Desert |
Bweezy Lost in Translation | Je crois que le menu Debian c'est "pas touche !"
Message édité par Bweezy le 14-06-2023 à 22:56:17 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hecube La ruse est finaude ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |