| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 09:51:34 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
darxmurf meow |
jeffk |
|
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
En effet. darxmurf doit avoir une sacré collection de p0rn. |
darxmurf meow |
oué c'est au taf hein Ce sont les mêmes pour qui j'ai commandé des machines avec Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 08-06-2023 à 14:00:14 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gunsman La bonne affaire... | Ah oui c'est autre chose qu'à mon taf... |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 14:18:16 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ah ouais... Je veux pas savoir le prix... EDIT: Un petit cronjob rm -rf fait des miracles au niveau espace de stockage nécessaire, mais ça pourrait avoir des conséquences sur ton contrat de travail. Pardon, je raconte que des bêtises aujourd'hui. Message édité par rat de combat le 08-06-2023 à 15:54:22 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
r136a1 | ça y est, c'est officiel, Debian 12 est publiée.
--------------- https://lichess.org/ |
rat de combat attention rongeur méchant! | et le serveur Debian est dans les choux, forcément... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
mirtouf Light is right ! | DAUBIAN ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rat de combat attention rongeur méchant! | 'doit tourner sous Windows leur serveur. EDIT: Plus sérieusement, lecture obligatoire comme toujours avant de tapper les commandes magiques: https://www.debian.org/releases/boo [...] ase-notes/ Perso je vais au moins attendre d'avoir la fibre. Message édité par rat de combat le 10-06-2023 à 15:09:36 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
PetitJean RATATATA | souci ici - peut être NVidia - mais sur certains medias ou grosses commandes, la session se fermait toute seule. À voir si c'est réglé --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | construction et deploiement des images en cours... faut attendre.
Message édité par li1ju le 10-06-2023 à 16:54:06 |
roger21 |
https://www.google.com/search?hl=en [...] e&tbm=isch https://www.google.com/search?hl=en [...] y&tbm=isch Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 10-06-2023 à 18:10:39 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | sinon (mais ça vous le fera pas si vous dist-upgrade depuis bullseye j'imagine) les dossiers persos dans /home sont en 700 maintenant (ils étaient en 755) c'est pas pratique parce que j'y mettais mon background et ma .face pour lightdm et qu'il ne sont plus lisible du coup par le user lightdm ... pouet pouet libreoffice met un theme d'icones pour fond sombre alors que je suis en fond clair, on y voit rien (tools -> options -> libreoffice -> view -> icon theme ...) la font monospace regular est différente les serifs sont plus marqués et elle est globalement moche ... passage à liberation mono regular ... (dejavu va bien aussi) Message édité par roger21 le 10-06-2023 à 20:10:41 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2023 à 10:35:00 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2023 à 10:35:56 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2023 à 16:48:33 ![]()
|
rat de combat attention rongeur méchant! | une première lecture: https://wiki.debian.org/HowToPackageForDebian --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Euuuhhh | Bon mise à jour vers Debian 12 très laborieuse. J'ai dû m'y reprendre à 3/4 fois pour finaliser l'installation des paquets et du noyau... Aucune idée pourquoi surtout qu'il n'y avait aucune erreur... Le plus embêtant pour moi c'est la vidéo complètement HS. Impossible de lancer une vidéo avec Dragon Player ou VLC. Mon casque n'est pas reconnu, et de simples écouteurs ne sont pas reconnus... Une idée de comment gérer ca ? franchement j'en ai aucune idée
Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 11-06-2023 à 18:42:00 |
roger21 | pour vlc y'a un point dans la release note éventuellement .... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Euuuhhh |
C'est ca qui fait planter VLC Ma carte est pourtant bien reconnu : Ce qui est bizarre c'est qu'avec alsamixer j'ai bien accès à mon casque, tout semble dire que c'est OK Message édité par Euuuhhh le 11-06-2023 à 20:04:50 |
Bweezy Lost in Translation | J'ai vu un retour à ce sujet :
|
roger21 | ah oui en effet --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Euuuhhh |
Sur le dmesg concernant l'audio :
Je bloque completement! Ca sent la reinstalle complete Message édité par Euuuhhh le 11-06-2023 à 21:40:42 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah ben ça promet vos retours... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ouais, je vais pas me presser --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Priareos Gruiiiiiik | Vous avez bien raison. |
Euuuhhh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |