| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
qwrty BFG! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 20:10:15 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Après en vrai j'ai déjà eu la carte raid de mon PC qui a claqué (LSI 9260-8i). J'ai racheté la même sur ebay et c'est reparti comme en 40.
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 11-05-2023 à 20:43:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rat de combat attention rongeur méchant! |
dmesg etc vérifié? Pas de soucis au niveau du connecteur du PC portable? |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
SnowBear |
|
SnowBear | PCI64… |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 11:48:34 ![]() ![]() |
SnowBear | J'en ai en SCSI si on part à ce jeu là |
darxmurf meow | Ah et question con du coup pour le software raid. --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Faudrait que je teste avec un livecd --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
et en faisant ça et juste après sudo dmesg | tail? Il doit forcément y avoir quelque chose? --------------- -/- |
Perso je dirais booter sur une clé USB live, mount des partitions nécessaires et correction du fichier config qui va bien. C'est à quel niveau ton mdp, quelque secondes après GRUB ou intégré dans ce dernier comme ça semble être possible de faire? Message édité par rat de combat le 14-05-2023 à 14:53:00 --------------- -/- |
enikka | quelques secondes après le grub
Message édité par enikka le 14-05-2023 à 18:59:02 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rat de combat attention rongeur méchant! | Reste à trouver le bon fichier config. --------------- -/- |
darxmurf meow |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
enikka |
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 15-05-2023 à 09:38:41 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darxmurf meow |
Merci pour l'info! Message édité par darxmurf le 15-05-2023 à 09:48:48 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
SnowBear |
|
darxmurf meow | On parlait BTRFS avec un collègue et je suis tombé là dessus: https://arstechnica.com/gadgets/202 [...] ilesystem/ ça date de 2021 mais ça laisse rêveur quand même --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'ai voulu tester debian 12 vu qu'on approche de la date de sortie, j'ai donc téléchargé le dvd là: Mais en vm dans virtualbox ni l'installer graphique, ni l'installeur console ne fonctionne, ça marche pour vous?
EDIT3: testé avec le net install cd iso ==> idem.
C'est normal? ça me semble quand même assez inquiétant avec une date de sortie si proche. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 24-05-2023 à 21:17:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darxmurf meow |
thana54 made in concept | Et sans virtualbox ? |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
thana54 made in concept | VanillaOS sera basée sur debian sid prochainement:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...