| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 14:16:35 ![]() ![]() |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 20:18:04 ![]() C'est le moment de tenter Fedora alors |
Koshi_n | Le paquet numlockx pourrais résoudre ton soucis Message édité par Koshi_n le 01-02-2023 à 19:53:15 |
gunsman La bonne affaire... | Je vais regarder ! Merci |
qwrty BFG! |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 20:15:20 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ca serait pas un fichier à modifier pour Xorg ou le DE / machin qui est responsable de demander le mdp? --------------- -/- |
hido45 |
|
SHAMSHIR | Perdu mon laptop celeron sans ventilateur avec debian 11. Catastrophe. Je suis sur un laptop windows très chaud avec une 2070 qui ventile, l'horreur. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
+1 et à l'époque quand j'étais dans cette situation c'était pas encore du W11... J'avais toujours une clé USB sur moi avec différents logiciels en mode "live", pas forcément autorisé par la boîte en question mais tant que ça démarrait... Message édité par rat de combat le 07-02-2023 à 18:37:53 --------------- -/- |
Bweezy | Merci.
|
Bweezy | Je verrai ça demain, ça m'annonce 109 minutes pour le test complet |
Bweezy | "Dis René, tu vas te calmer Réné !" |
qwrty BFG! | smartmontools est livré avec le daemon smartd. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Kyjja Y'a pot ! | Un petit test long, ça ne peut pas faire de mal --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Le soucis avec smartmontools c'est qu'il dit que tout va bien même si le disque est en train de mourir. J'avais posté en tel report SMART il y a quelque temps moi-même. Il est donc indispensable de regarder les différentes valeurs en détail si on a le moindre doute (à mon avis |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 09-02-2023 à 20:20:58 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
HJ | Même chose ici avec un boîtier usb avec un chip asmedia.
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci pour la réponse. |
HJ | Depuis 4/5 ans. Pas constaté de corruption/perte de données.
|
darxmurf meow | M'sieurs d'ames, question compilation. Pour me faire la main j'ai compilé Apache et PHP, ce serveur tourne icinga2 (fork nagios) et j'ai installé aussi icingaweb2 qui est le client web associé. Depuis ma compilation maison je ne peux plus lancer le client shell/php icingacli. En première erreur j'avais
alors que mon php est bien dans le path (j'ai rajouté un fichier dans /etc/profile.d/ pour éditer le PATH):
J'ai quand même rajouté un symlink
Mais je ne vois pas pourquoi ça déconne.
Alors que icingaweb est installé dans /var/www/icingaweb2/ le contenu de icingacli est assez simple:
Message édité par darxmurf le 13-02-2023 à 08:46:25 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | quand tu vérifies tes problèmes de path, tu le fais bien avec le même user que celui qui exécute le service concerné ? --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Bweezy | Hello, me again (Je poste ici pour ne pas créer un topic inutilement) -- J'ai récupéré un laptop VAIO de 2013, certes, mais qui devrait être plus performant que mon Asus de 2012.
- On est d'accord que je peux virer tout /sda5 pour install et garder les autres partoches ? Le souci c'est que que l'accès au BIOS sur Vaio est tordu, j'y accède seulement avec la touche "Assist" (qui, je suppose, lance /sda1). Est-ce qu'elle fonctionnera encore après install ? -- Evidemment, la carte Wifi n'est pas reconnue : Device-1: Broadcom BCM43142 802.11b/g/n vendor: Foxconn driver: N/A port: 3000 -- Y a une double CG, j'espère que ça ira : Device-1: Intel 3rd Gen Core processor Graphics vendor: Sony driver: i915 v: kernel -- Puis tout ce qui est rétro-éclairage clavier, etc Voilà, c'est surtout niveau install que j'ai un doute. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 19-02-2023 à 23:58:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |