| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
nerosso | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 03-01-2023 à 22:47:40 |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 22:47:07 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Ctrl + shift puis en maintenant enfoncé les 2 touches tu appuies sur V |
roger21 | juste shift avec ton clic droit il me semble (et en mode insertion bien sur et pareil pour la sélection (avec shift) Message édité par roger21 le 19-01-2023 à 08:12:09 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gabegie |
Tu as essayé de voir ce que donnait « l'impression » du PDF au format PNG avec Ghostscript ? Si ça fonctionne, ça a le mérite de facilement s'automatiser (j'ignore si on peut envoyer un truc à imprimer depuis le terminal, je n'ai jamais eu à le faire mais je suppose que oui).
|
Trit' |
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 15:19:01 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 19-01-2023 à 19:10:52 |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 19-01-2023 à 19:13:53 |
gabegie |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Attention par contre, les logiciels en soi faudra les réinstaller (apt install etc ou en passant par une interface graphique)! --------------- -/- |
Trit' |
Message édité par Trit' le 29-01-2023 à 09:47:57 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans son cas, passer en testing suffit pour Freecad et Prusa Slicer. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Trit' |
Message édité par Trit' le 29-01-2023 à 11:04:55 |
kisscoolz |
|
thana54 made in concept | T'as pas besoin de réinstaller.
|
Kyjja Y'a pot ! | Ben c'est sympa, mais perso je lui préfère depuis quelques années MX Linux. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
roger21 | nan nan nan passer en testing c'est renoncer à l’intérêt d'utiliser debian pour sa stabilité et sa sécurité fait des backport manuels : https://wiki.debian.org/SimpleBackportCreation et demande sur irc (libera.chat) de l'aide si ça passe pas +1 avec kisscoolz Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 29-01-2023 à 20:24:46 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
HJ |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci, très intéressant! --------------- -/- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
qwrty BFG! | Attention c'est pas forcement une bonne méthode aussi...
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
gunsman La bonne affaire... | Je vais rester sur stable, je ne veux pas que ça cafouille après.
|
qwrty BFG! | Mais comme dit plus haut, aucun soucis pour passer en testing sur un environnement desktop, par contre serveur faut rester sur stable.
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 30-01-2023 à 10:30:18 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...