| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
nerosso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 17:19:59 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui j'ai installé via apt de façon simple. La méthode manuelle qu'ils recommandent à la fin de ton tuto c'est juste pour la partie reverse proxy web de ce que je comprends, pas pour radicale en lui même. Mais pour de l'utilisation perso, je pense qu'en restant dans les bonnes pratiques (mise à jour régulière, passwords users pas trop simples, exécution du service via un user dédié etc) c'est suffisant niveau sécu, pas besoin d'un front web dédié. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 15-12-2022 à 20:20:23 --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
webmail-bxl | attention après màj de firefox en 108.0_1 celui ci refusait de démarrer, il faut mettre à jour vers la 108.0_2 pour que ça refontionne (debian sid) --------------- |
nerosso |
|
nerosso | Pas depuis l'interface web mais depuis une app calendrier sur iPhone ou Android |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | j'ai ni l'un ni l'autre sous la main (j'utilise thunderbird), je ne saurais pas te dire --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
nerosso | Et depuis thunderbird?
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui depuis thunderbird ça fonctionne sans problème aussi bien en envoi qu'en réception. --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 00:12:46 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | sortie de 11.6, à vos apt --------------- -/- |
webmail-bxl |
--------------- |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Un script de ton crû ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Kyjja Y'a pot ! | Les bootCD genre UBCD ou Medicat ont tous des outils d'effacement de disque.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui pardon, j'aurais dû, mais en tant que adepte de Manchot OS j'osais pas y aller. --------------- -/- |
Kyjja Y'a pot ! | Et mon post il pue tant que ça ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 23-12-2022 à 01:48:06 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'avais lu une étude à base d'analyse au MEB pour retrouver des données. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Mais pas du tout, c'est juste que "une dizaine de soft dédiés" == trop de choix, je cherche vraiment un truc très simple d'utilisation. Au final ça sera DBAN ou alors dd avec moi qui s'en occupe ou la méthode casseur = destruction physique du DD (avec les précautions qui s'imposent).
|
thana54 made in concept | Marteau dans un seau/sac plastique Sinon en vue de réutilisation du disque, gparted en mode formatage long, c'est pas suffisant ? Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 23-12-2022 à 18:02:41 |
thana54 made in concept | Page intéressante qui parle d'un fork de DBAN, nwipe: https://www.system-rescue.org/manua [...] n_of_Data/ |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Plutôt un sac en tissu, à ma connaissance les plateaux des DD c'est du verre... (?) EDIT: Pas vu le lien, je vais regarder plus tard. Message édité par rat de combat le 23-12-2022 à 18:22:51 --------------- -/- |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Kyjja Y'a pot ! |
nerosso | J'ai finalement laissé tomber Radicale (CalDAV). Après avoir passé des heures à le configurer (grosse galère avec Nginx, pas du tout expliqué dans la doc officielle), je me rends compte qu'il n'est pas possible d'envoyer d'invitation .ics depuis un iphone |
nerosso | Trouvé entre-temps. Il fallait complètement réécrire la règle: https://sabre.io/baikal/install/
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ton vrai problème là-dedans c'est l'iphone --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
nerosso | J'ai trouvé, là encore non sans mal, qu'il fallait utiliser l'URL: https://monsite.com/baikal/html/cal [...] s/nerosso/
Message édité par nerosso le 27-12-2022 à 07:09:16 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est une pratique classique. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 27-12-2022 à 16:40:29 --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Trit' |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | Pareil, j'ai géré mon propre serveur mail (sous debian, what else Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 27-12-2022 à 19:52:34 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nerosso | J'y suis arrivé. C'était le générateur d'entrée DNS d'OVH du champ SPF qui faisait n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 03-01-2023 à 22:47:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...