| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 20:07:00 ![]() ![]() |
SnowBear | Monsieur est joueur |
thana54 made in concept | yo dawg, i heard you liked snapshot, so I put a snapshot into a snapshot
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ca doit être la partition boot.
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 17:21:56 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | faire un sensors -u pour trouver le sensors en question et noter le nom du composant
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 02-12-2022 à 20:43:05 |
Merci!
(+logout/login) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept | Allumage de pc2 ce matin, aucun problème pour user2. Un reboot était peut être nécessaire malgré mes multiples logoff d'hier. |
Bon ben y'a encore un soucis... Après une mise en veille j'ai des messages comme quoi temp1 ne peut être lu, pourtant ça fonctionne... Je ne veux pas le rajouter à la liste ignore. Une idée? Mon DE est Xfce par ailleurs, peut-être je devrais demander là-bas? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | L'hérésie ... |
La carte est en panne. |
webmail-75000 | bah oui en effet, si elle n'est jamais vue c'est qu'elle doit être HS --------------- |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ou un lspci
|
Si c'est une carte interne en effet oui, très bonne remarque! --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Oulà, c'est du sérieux ça... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
el muchacho Comfortably Numb | Hello, quelqu'un aurait une solution pour le bug de la perte de clavier et souris après retour de login windows ? https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2435513 Ma debian tourne sous Virtualbox et quand ma machine hôte passe en screenlock, la session Linux perd tout usage du clavier et souris (ou trackpad) sauf si je fais ctrl+alt+F1. Là j'ai un écran de login et tout fonctionne, mais dès que je me relogge, ça retourne à la situation précédente. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-12-2022 à 14:45:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Donc host Linux et guest Windows ? Quant aux pertes de clavier toussa ... il y a des chances que ton bureau tourne en Wayland. J'ai le même genre de problèmes avec KDE.
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 14-12-2022 à 17:04:28 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | radicale ici, effectivement la migration de la v1 vers la v2 n'a pas été marrante mais c'était il y a longtemps, en partant sur la v2 direct pas de problème. EDIT : ah je vois qu'on en est même à la v3 maintenant dans debian stable, je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de particulier pour le passage v2 -> v3, ça a du être transparent. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 15-12-2022 à 14:37:16 --------------- phone Robbie, phone Josh |
el muchacho Comfortably Numb |
Je ne sais pas ce que signifie host et guest. C'est un Linux qui tourne sous VB qui tourne sous Win10. Autrement dit, ma machine est sous Windows et la VM est la debian 11. Message édité par el muchacho le 15-12-2022 à 15:40:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nerosso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...