| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 17:09:43 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | wow..
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
rewe |
|
webmail-75000 |
--------------- |
regdub | rewe: Slackware, non pour la distrib. elle-même.
--------------- Legalize it @HFR |
rewe |
|
webmail-75000 |
--------------- |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 16:21:12 ![]() ![]() |
roger21 |
oui mozilla a fini de tout foutre en l'air on dirait (avec l'interdiction des anti-pub dans chrome je me demande combien de temps va tenir mozilla quand google va conditionner son support à l'interdiction des anti-pub dans firefox ...) edit : le peu de changements constatés dans l'interface me plaît pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 23-09-2022 à 17:23:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rat de combat attention rongeur méchant! |
roger21 | bon c'est p-e un raccourcis
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah oui. L'aspirateur de données Google qui déconne encore en avançant des aspects de sécurité. Peut-être Malwarebytes avait raison de tagguer Google comme malware. |
rewe |
|
enikka | Hello,
Message édité par enikka le 24-09-2022 à 16:02:21 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
thana54 made in concept | Essaye ce lien: https://cdimage.debian.org/cdimage/ [...] 64/iso-cd/
|
enikka | détectée dès l’install --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rewe | hello
|
phraide | Que donnent les commandes: --------------- I'm too old for this shit. |
thana54 made in concept |
|
roger21 | intéressant
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
hido45 | Bonne nouvelle mais qui plaira pas à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 02-10-2022 à 18:40:30 |
Trit' |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui, plutôt une bonne nouvelle, après en pratique ça ne change pas grand chose pour moi qui a toujours utilisé les versions "non-free"... |
Trit' |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
el muchacho Comfortably Numb | Dites les experts Linux, vous savez comment sur une Debian 11 désactiver le timeout qui locke l'écran ? Mon problème est que je suis sur une VM Virtualbox et donc ça ne me sert à rien, et d'autre part, dès que j'ai l'écran de login, en revenant je perds tout contrôle sur clavier et souris, m'obligeant à rebooter la VM. Si vous avez une soluce pour ça aussi, ça serait sympa. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-10-2022 à 11:10:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Quel D.E. ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SHAMSHIR | Ah! Je viens de m'apercevoir qu' en mode incognito youtube s'ouvre sur chromium. |
enikka | t’as essayé de vider la cache?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SHAMSHIR |
|
SnowBear |
hido45 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
eliohan |
--------------- --------------- |
SnowBear |
|
SHAMSHIR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...