| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 10-08-2022 à 18:24:59 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 13:05:03 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
e_esprit | passwd -d supprime le mot de passe, donc logique que y ait pas de mot de passe --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pierro78 | bonjour, j ai acheté un Galaxy Book S Snapdragon 8cx d occase pas (trop) cher et j ai mis debian dessus ... mais ça marche pas terrible : voir détails dans https://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1477478 ... |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Oui mais comment régler ça?
Tu veux dire passwd -l ("L" ) root? Je tenterai ça. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour mon histoire de su -, c'était bien passwd -l (L) root qu'il fallait faire. Maintenant su - demande un mdp (qui n'existe pas donc impossible d'utiliser cette commande) et il faut passer par sudo.
|
Kyjja Y'a pot ! | Plop J'ai un NAS Netgear RN312 qui tourne en réalité sous Jessie.
J'ai backupé, j'aimerais tenter l'upgrade sauvage en ajoutant les sources Bullseye. Problème de clefs, quelqu'un pour me raffraichir la mémoire ?
Message édité par Kyjja le 24-08-2022 à 20:25:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ouff 3 versions d'un coup. autant jouer à la roulette russe avec un flingue rempli à 5 chambres sur 6 Message édité par li1ju le 24-08-2022 à 20:37:56 |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai bien dit que ça allait être sauvage, hein --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 20:41:43 ![]() ![]() |
HJ | Oui |
Kyjja Y'a pot ! | Ca ne se passe pas très bien
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rewe | hello boys
|
3point14 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par 3point14 le 31-08-2022 à 00:17:36 |
SHAMSHIR | Salut. C'est juste pour vous dire que j'ai du réinstaller debian cette nuit à cause de cette manip:
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 31-08-2022 à 06:03:49 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | supprimer le fichier de conf foireux que tu as créé pour te retrouver dans l'état précédent --------------- Circular logic works because of circular logic. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | OOF. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Wesh,
--------------- |
Si tu installes un Debian vieux comme le monde bien sûr apt update ne fonctionnera pas puisque la version n'est plus supporté depuis 2000 ans... |
+1
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
HJ | Dans le cas de vieilles versions, il est plus judicieux de récupérer les iso CD/DVD pour avoir les paquets à dispo. |
3point14 |
On peut toujours trouver les éléments à installer via les archives Debian. Mais A priori il y a aussi moyen de copier toute l'arbo du serveur avec rsync et de faire un bootstrap après. |
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | SSH est aussi une bonne option pour bricoler des fichiers si d'aventure l'affichage se retrouve complètement cassé --------------- Circular logic works because of circular logic. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ou CTRL ALT F2 pour passer sur un tty |
thana54 made in concept |
|
911GT3 en roue libre | .... 20 ans révolus .... --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Trit' |
|
j_c_p Linux user | 911GT3, un ancien de la section Linux |
rewe |
|
SnowBear | Y'a 20 ans fallait écrire sont xorg.conf et prier pour pas avoir fait une connerie |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
thana54 made in concept |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | On peut aussi installer un Debian "standard" directement sur une clé USB pour pouvoir rajouter/configurer des trucs ensuite. J'ai bien dit standard et installer, je ne parle pas d'une version "live"! |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
THRAK - THR4K - |
Message cité 2 fois Message édité par THRAK le 06-09-2022 à 11:56:57 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
j_c_p Linux user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |