| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
SHAMSHIR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 13:51:22 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
el muchacho Comfortably Numb |
j'ai bien dconf sur ma machine, mais je ne sais pas comment l'utiliser. edit: ah ça a l'air simple
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-10-2022 à 15:53:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
thana54 made in concept |
|
rewe |
|
thana54 made in concept | J'ai essayé https://www.speedtest.net/apps/cli mais ca te colle un EULA dans la tête suivi d'un message te disant que tes données seront utilisées "pour améliorer le net" mouai |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 17:04:25 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | iperf fait pas le boulot ? --------------- Goose was not valued. |
phraide | je plussoie iperf --------------- I'm too old for this shit. |
thana54 made in concept | Merci pour l'info, ca semble pas mal |
gabegie | Un de mes sites se fait spammer de connexions par une horde de robots (à priori de ce site : https://ahrefs.com/), qui ont tous comme IP une variation de 54.36.148.* ou 54.36.149.* (les serveurs derrières ses IP semblent hébergés chez OVH).
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, j'ai un problème de clé pour apt update
Message édité par _pollux_ le 11-10-2022 à 21:32:54 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
SnowBear | T'as essayé une recherche web ?
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
SnowBear | Ha ouais chelou là par contre |
_pollux_ Pan ! t'es mort | trouvé (je crois) edit : oué, j'avais deux répertoires de clé, et apt allait chercher dans /usr/share/keyrings/ au lieu de /etc/apt/trusted.gpg.d/ et apt-key n'allait pas dans le bon répertoire non plus. Message édité par _pollux_ le 12-10-2022 à 13:18:08 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
SnowBear | T'as fait comment pour en arriver à cette configuration ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Aucune idée, je ne m'en étais jamais trop préoccupé avant... Et je gère pas des serveurs au quotidien non plus --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gabegie | Le robots.txt semble avoir pris en compte il y a une heure et ouah, ça va plus vite et plus de php7-4.fpm qui sature le CPU |
mirtouf Light is right ! | Bonjour Forky !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Est ce qu'il existe (et pour debian) un outils qui permet de bien prendre en compte la gestion des écrans ?
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 19-10-2022 à 19:00:37 --------------- |
SnowBear | Sous Xorg aucune idée (mais autorandr ça semble pas mal vu le nom).
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | yes merci, je viens de tester autorandr et ça répond bien à mon besoin Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 19-10-2022 à 20:24:32 --------------- |
rewe |
|
SnowBear | Je tourne sous wayland avec ma debian et ma gentoo.en dehors d'une ou 2 apps un peu foireuse tout tourne parfaitement. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
make install |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ouais mais KDE y a pas moyen --------------- |
thana54 made in concept | Et comme dit plus haut, kde plasma 5.26 s'en tape des multi écrans |
rewe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2022 à 18:41:12 ![]() |
SnowBear | De ce que j'ai lu ils dégagent le client Linux au profit de la version web qui ne sera accessible que depuis chrome (ou équivalent).
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | P'tain les grosses tâches --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2022 à 19:48:57 ![]()
Ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...