| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
j_c_p Linux user |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 12:12:48 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ya 20 ans je testais linux pour la première fois avec une distrib fournie sur 2 disquettes avec un magazine Linux. C'était probablement une slackware mais pas sur. Impossible de me souvenir et de retrouver le numéro concerné --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il y a 20 ans, on utilisait déjà des CD non ?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SnowBear | Ma première GNU/Linux c'était en ~2002/2003 (j'étais en terminale |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
C'était bien la galère pour avoir X qui marche du premier coup Message édité par Iryngael le 06-09-2022 à 14:24:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | j'ai recherché mon premier message sur ce topic (plus de 15 ans --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
thana54 made in concept |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Boite Red Hat 5.2 acheté chez Leclerc --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 08:23:10 ![]() ![]() |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 07-09-2022 à 09:09:24 |
|
|
mellowdia | Il y a 20 ans, il y avait déjà l'adsl chez la mangouste. Debian pour moi, et j'ai jamais eu envie de changer. |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | sortie debian bullseye 11.5 |
iskor | Dites les pros, je pose cette question ici puisque je bosse sous Debian, vous auriez des solutions pour sauvegarder du VMWare sous Linux?
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Avec VMWare, il existe des commandes d'export ... utilisées lors d'une migration Esx vers Ovm.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
iskor | Il me faudrait une solution un peu plus "robuste" que de l'export.. Une vraie solution avec sauvegarde complète, incrémentale, etc....
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Cela serait plus facile si les VM étaient sous virt-manager ... mais là, Esx / dom0 propriétaire. Il n'y a pas un choix monstrueux --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
iskor | Après je suis pas obligé de passer par VMware, je peux aussi faire un truc bourrin et mettre de la sauvegarde directement depuis la VM, comme un bare metal. Mais c'est VRAIMENT pas opti |
SnowBear |
|
iskor | Ca peut être une vraie solution, mais pas la meilleure implémentation |
webmail-75000 | je cherche : chacune de ces trois distrib a un manquement, du coup, une distribution est elle debian-based, sans snap, sous gnome et avec des paquets à jour. merci edit : pop_os? Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 14-09-2022 à 13:50:35 --------------- |
gunsman La bonne affaire... | Moi j'aurais di Zorin...
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | fail2ban sait faire ça je pense --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Kyjja Y'a pot ! | Je pensais lancer f2b dans le script si on valide l'une des conditions, le tout étant de trouver comment dlancer ce dernier à chaque tentative (j'ai déjà un truc pour les connexions réussies : https://chaton.noho.st/gitea/kit/Au [...] nch/master ).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rewe | hello
|
phraide |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est quoi l'avantage de CURL par rapport à WGet ou WGet2 ? J'ai toujours utilisé WGet sans vraiment me poser la question. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
rewe |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |