| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Reprise du message précédent :
--------------- [Ventes] |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 18:45:23 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai eu une bonne grosse update hier aussi (MaJ chaque jour --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SnowBear | La même !
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SnowBear | Si tu veux lui mettre une date bien particulière autant le faire via |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rat de combat attention rongeur méchant! | et sortie de 9.11, correctif pour l'installateur si j'ai bien vu et patch LibreOffice. |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 21:17:27 ![]() ![]() |
SuperSic |
phraide | Hasbeen les cron depuis les timers systemd --------------- I'm too old for this shit. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | mort à systemd |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
e_esprit | https://wiki.archlinux.org/index.ph [...] eplacement --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bestiauvelu Modérateur |
|
Kyjja Y'a pot ! | Plop Rien à voir avec les tâches planifiées : Ça se passe comment dans ces cas là ? Faut inclure le driver dans l'installation ? Message édité par Kyjja le 11-09-2019 à 10:11:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
thana54 made in concept | Soit tu prends un iso avec les firmwares intégrés, soit une clef usb en fat32 avec les .deb présents dans un dossier "firmware".
|
kisscoolz |
|
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 13-09-2019 à 16:32:53 |
fh82 | Merci --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
XaTriX |
fh82 |
Message édité par fh82 le 13-09-2019 à 17:23:48 --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
rat de combat attention rongeur méchant! | Tu as bien tappé update et pas upgrade? Et tu as bien grub-legacy d'installé? Tu étais bien root?
|
bestiauvelu Modérateur | Oui, un coup de dpkg --get-selections "grub*"
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 13-09-2019 à 17:58:46 |
SnowBear |
fh82 |
j'ai copié dans le message précédent ce que j'avais écrit...
là aussi, j'ai bien laissé le # qui indique que je suis sous root !
résultat de la commande, sous root :
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
fh82 |
# dpkg --get-selections "grub*"
sans surprise :
et pourtant je l'ai installée via netinst, et tout c'est déroulé "normalement" !
Message édité par fh82 le 13-09-2019 à 18:52:54 --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
fh82 |
Et pourtant... je l'ai installé, comme je l'ai précisé, via netinst...
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
HJ | +1 pour le "sudo -s" ou "su -" car update-grub est dans /usr/sbin/
|
e_esprit | En buster ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bestiauvelu Modérateur |
|
XaTriX |
bestiauvelu Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |