| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 18:54:51 ![]() ![]() |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
SnowBear | Quand on utilise vim on a quand même vachement moins de soucis |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 21:04:18 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bestiauvelu Modérateur |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Vrais utilisent des papillons. https://xkcd.com/378/ |
SnowBear | gksu est il installé ?
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 15:50:12 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Trit' |
|
fh82 | e_esprit : Je réponds sur le ton que tu utilises...
Parce que !
Et, toi, t'es-tu simplement dit que j'avais déjà essayé ? et que le résultat était loin d'être celui escompté ?
Chez moi, j'appelle cela un risque...
Franchement, apprends à lire ce qui est écrit avant d'être aussi péremptoire !
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
fh82 |
Kyjja Y'a pot ! | chmod777 : Fix for everything --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | gstreamer vient de se maj sur le dépôt deb-multimedia, je peux de nouveau lire des wma sous clementine Message édité par Kyjja le 05-09-2019 à 07:27:08 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PetitJean Billie Pas Peur | je vais aussi poser la question ici :
--------------- oui |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Bocal83 |
|
e_esprit |
e_esprit |
PetitJean Billie Pas Peur |
Bocal83 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 22:48:02 ![]()
Plasma est sans doute le bureau style material design le plus beau... Mais après j'y arrive pas.... Du coup, je reste sur Xfce en material thème |
PetitJean Billie Pas Peur | pareil, vu que je viens enfin de réussir à connecter mon casque bluetooth avec blueman --------------- oui |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Bocal83 | Dafuk Mais c'est étonnant que ce symptôme n'apparaît pas sur une VM qui a été mise à jour de Stretch vers Buster Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 06-09-2019 à 11:43:06 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bonne trouvaille 404 Not Found, fallait y penser.
Peut-être la VM peut accéder au "random" de la hôte (genre la hôte fournit un module random "hardware" virtuel)? |
Trit' |
Faudrait pouvoir vérifier cette hypothèse en créant une VM identique, mais directement sous Buster, et voir comment elle se comporte. Message édité par Trit' le 06-09-2019 à 16:34:41 |
Bocal83 | J'ai testé en installant les mêmes packages dont je me sert le plus souvent pour faire mon template et ensuite j'ai installé PiVPN.
|
bestiauvelu Modérateur | Debian 10.1 dispo, mini.iso en ligne, netinst en route |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
--------------- [Ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...